Kine World Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[KWF] - Ogame Univers 28
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 aller encore une candidature[refusé]

Aller en bas 
+2
kgbslobo
dameclaudia
6 participants
AuteurMessage
dameclaudia

dameclaudia


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/12/2005

aller encore une candidature[refusé] Empty
MessageSujet: aller encore une candidature[refusé]   aller encore une candidature[refusé] EmptyMar 13 Déc à 17:32

salut a tous bon vous devez en avoir un peu assez que plein de gens veuillent rejoindre votre ally ou alors cela vous fait grandement plaisir? bref j'ai un peu fait le tour de votre forum et il est plutot sympa et vous avez l'air assez dynamique et sympa. De plus je me suis pris plusieurs raclée par Blif et apres on a un peu discuter raison de plus.

Donc je suis classé 364eme avec 13116 points j'ai été un peu mieux classé avant de me faire rusher par blif pas grave. Et je n'avais pas une super strategie plutot farmer ou deusteopathe selon vous avec une 10 aine de VB qui me permettait d'attaquer les inactifs voila j'ai mes 8 colonies avec partout un minimum de 18 en solaire et j'espere arriver dans les 200 voir mieux assez vite.

Mais pour cela j'ai besoin d'une bonne ally dans la mienne que j'ai rejoint au debut du jeu apres de nombreuses promesses d'un gars qu'il n'a pas tenu.et au point mort le forum ne marche plus trop et les autres joueurs a part un ne progresse pas donc je change mais n'aller pas croire que je change pour un oui ou pour un non. SI vous etes cool et que je m'amuse je resterais voila.

j'en ai trop dit bon bah j'espere avoir été assez clair et n'hésitez pas si vous voulez d'otre info vous aurez mon CV plus tard si vous m'accepter.

P.S. si la forme du texte n'y était pas c'est pas grave j'ai adapté une nouvelle philosophie de l'ortographe que je vous laisse decouvrir dans la repons a mon propre post
Revenir en haut Aller en bas
kgbslobo
Kiné w
kgbslobo


Nombre de messages : 882
Localisation : en orbite géostationnaire
Date d'inscription : 03/11/2005

aller encore une candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: aller encore une candidature[refusé]   aller encore une candidature[refusé] EmptyMar 13 Déc à 17:48

Nous avons pris note de ta candidature et allons l'examiner.
Nous te tiendrons au courant du résultat du vote du conseil.
En attendant bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
dameclaudia

dameclaudia


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/12/2005

aller encore une candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: aller encore une candidature[refusé]   aller encore une candidature[refusé] EmptyMar 13 Déc à 17:51

sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde,l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmomo un tuot.
La peruve...
Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc les corecticons otrahhgropqiues
Revenir en haut Aller en bas
kgbslobo
Kiné w
kgbslobo


Nombre de messages : 882
Localisation : en orbite géostationnaire
Date d'inscription : 03/11/2005

aller encore une candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: aller encore une candidature[refusé]   aller encore une candidature[refusé] EmptyMar 13 Déc à 17:57

Ok , on a sisae le masgese , on t'en tedirna pas reguir.
Nuos eriassons de te ronperde dnas un dalei de 2 a 3 juros study
Revenir en haut Aller en bas
patooletchi

patooletchi


Nombre de messages : 912
Localisation : Médoc bruxellois
Date d'inscription : 19/11/2005

aller encore une candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: aller encore une candidature[refusé]   aller encore une candidature[refusé] EmptyMar 13 Déc à 18:33

juste une petite précision (ouai vais pas me faire ch... a mettre les mots dans le désordre!! tongue ) il est toujours tres agréable de savoir qu'un bon nombre de joueur souhaite rejoindre notre alliance.
qu'ils soit noob ou pas, on tire toujours une certaine fierté du fait d'interesser les joueurs. Ca veut dire que notre objectif d'attraction par la convivialité porte ses fruits (il semblerait).

ah oui...évite aussi de mettre ton nombre de vaisseaux a la vue de tous...ca pourrait donner de mauvaises idées Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dj intrigue




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2005

aller encore une candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: aller encore une candidature[refusé]   aller encore une candidature[refusé] EmptyMar 13 Déc à 18:35

convivialité clown
Revenir en haut Aller en bas
Blif
Kiné F
Blif


Nombre de messages : 711
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/11/2005

aller encore une candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: aller encore une candidature[refusé]   aller encore une candidature[refusé] EmptyMar 13 Déc à 21:50

heu dameclaudia, on se demandé: tu es une fille ou un mec (car ton pseudo laisse à penser que tu es une fille prénomée claudia) et la moitié de l'ally pense que tu es une fille, l'autre non, nous voudrions (je voudrai ^^) eclaircire ce mystère (qui n'a aucun rapport avec ta candidature)

Alors?? cyclops Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kgbslobo
Kiné w
kgbslobo


Nombre de messages : 882
Localisation : en orbite géostationnaire
Date d'inscription : 03/11/2005

aller encore une candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: aller encore une candidature[refusé]   aller encore une candidature[refusé] EmptyMar 13 Déc à 22:26

Rappelons au passage que ceux que ça interresse ne sont pas célibataires Razz
Revenir en haut Aller en bas
dameclaudia

dameclaudia


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/12/2005

aller encore une candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: aller encore une candidature[refusé]   aller encore une candidature[refusé] EmptyMar 13 Déc à 22:54

lol j'aime faire planner le mystere
je vous repondrais plus tard qd vous m'aurez répondu
petit indice je sais plus qui a mis un test de virginité plus haut dans le forum mais j'ai fait 202 point sans tricher
Revenir en haut Aller en bas
Blif
Kiné F
Blif


Nombre de messages : 711
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/11/2005

aller encore une candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: aller encore une candidature[refusé]   aller encore une candidature[refusé] EmptyMar 13 Déc à 23:19

202 c'est déjà pas mal!! (j'invite ceux qui n'ont pas fait ce test à le faire ou le refaire pour ce rendre compte. perso je l'ai fait 4 fois pour voir differents scores en fonction des reponses)
Revenir en haut Aller en bas
Dj intrigue




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2005

aller encore une candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: aller encore une candidature[refusé]   aller encore une candidature[refusé] EmptyMer 14 Déc à 1:17

claudia vierge? damn! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dameclaudia

dameclaudia


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/12/2005

aller encore une candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: aller encore une candidature[refusé]   aller encore une candidature[refusé] EmptyMer 14 Déc à 11:16

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

sache que j'ai fait 94% 54% et 52% de reponse positive alors si tu n'as pas fait le test peut etre doute tu de ma virginité
Revenir en haut Aller en bas
ragnard
Invité




aller encore une candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: aller encore une candidature[refusé]   aller encore une candidature[refusé] EmptyMer 14 Déc à 15:03

fo essayer de mettre oui partout^^ en faisant ca jai eu droit a la camisole avec 350 points Razz

mon vrai score je nmen souvien plus^^
Revenir en haut Aller en bas
kikiki
Kiné K
kikiki


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 03/11/2005

aller encore une candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: aller encore une candidature[refusé]   aller encore une candidature[refusé] EmptyJeu 15 Déc à 16:51

Bon et bien désolé pour cette longue attente, mais tu auras une réponse définitive cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
kikiki
Kiné K
kikiki


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 03/11/2005

aller encore une candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: aller encore une candidature[refusé]   aller encore une candidature[refusé] EmptyJeu 15 Déc à 21:27

Bon, le vote interne est clos, et les membres de l'alliance ont malheureusement boté contre ton entrée dans l'alliance.
Les raisons sont au nombre de deux :
-pas assez de poins encore
-tes planètes ne sont regroupées que dans un même coin de l'univers et pour un farmer, ce n'est pas l'idéal pour le commerce.

Je te souhaite de tout coeur bonne continuation...

king
Revenir en haut Aller en bas
dameclaudia

dameclaudia


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/12/2005

aller encore une candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: aller encore une candidature[refusé]   aller encore une candidature[refusé] EmptyJeu 15 Déc à 22:08

Sad bon bah tant pis je vais lancer Sad mes recherches dans une autre direction juste j'espere que vous avez longuement débatu et que l'unanimité n'était pas contre Sad moi sinon vous voulez que j'arrive a combien de point pour me prendre si c'est d'etre dans le top 250 ca va etre vite fait rabbit sinon tant pis

flooder bien afro
au fait je suis un gars mais j'adore requiem c'est une BD hyper bien clauque mais bien voila pour mon pseudo bon game a tous j'espere que vous monterez rapidement au score

et joyeux noel santa

+++++++++
Revenir en haut Aller en bas
patooletchi

patooletchi


Nombre de messages : 912
Localisation : Médoc bruxellois
Date d'inscription : 19/11/2005

aller encore une candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: aller encore une candidature[refusé]   aller encore une candidature[refusé] EmptyJeu 15 Déc à 22:13

j'espere continuer a te voir sur le forum!!!
flooder d'un jour...flooder toujours!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blif
Kiné F
Blif


Nombre de messages : 711
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/11/2005

aller encore une candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: aller encore une candidature[refusé]   aller encore une candidature[refusé] EmptyJeu 15 Déc à 22:31

oui on a bien débattu, rarement autant de post pour une candidature (même si pas tous constructifs Wink ), vote non unanime.
conseil: laisse pas trainer trop de choses sur tes colo, je resiste pas Rolling Eyes

et merci d'avoir relancé la chaine du flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aller encore une candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: aller encore une candidature[refusé]   aller encore une candidature[refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aller encore une candidature[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aller je retente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kine World Foundation :: Public :: Le Corps Médical Recrute ! (Recrutement)-
Sauter vers: