Kine World Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[KWF] - Ogame Univers 28
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tite question d'ordre diplomatique

Aller en bas 
+3
kgbslobo
patooletchi
baptiste59210
7 participants
AuteurMessage
baptiste59210

baptiste59210


Nombre de messages : 368
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 16/12/2005

Tite question d'ordre diplomatique Empty
MessageSujet: Tite question d'ordre diplomatique [reglé]   Tite question d'ordre diplomatique EmptyDim 18 Déc à 1:50

Y aurai il moyen de pas trop embeter notre ancienne ally ?
J'ai pas de remord a les avoir quité , ils galere a jouer et veulent pas comprendre quand on leur dit de faire voler leur flotte , mais peu etre pourai on eliminer ceux qui les raid trop souvent etc , sans pour autant faire un pacte .
Donc si le fondateur de cette ally pouvait aller leur faire un coucou amical sur leur forum.
Par contre si l'un d'entre eux a arreté de jouer ou est un pigeons ,tampis pour lui, mais bien sur en essayant de pas detroy toute leur flotte ,enfin , vous m'avez compris .
Revenir en haut Aller en bas
patooletchi

patooletchi


Nombre de messages : 912
Localisation : Médoc bruxellois
Date d'inscription : 19/11/2005

Tite question d'ordre diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Tite question d'ordre diplomatique   Tite question d'ordre diplomatique EmptyDim 18 Déc à 2:48

honnetement je pense pas que ta proposition soit acceptée... pour peu qu'elle fut aceptable...
franchement, moi je me gènerai pas. je les connais pas, si j'en raid un et qu'in game il me dit de marreter je n'y gagnerai rien, ben ce sera comme avec tout le monde : suivant l'humeur!
mais sinon qu'ils soit svt ou autre, une cible est une cible.
Revenir en haut Aller en bas
kgbslobo
Kiné w
kgbslobo


Nombre de messages : 882
Localisation : en orbite géostationnaire
Date d'inscription : 03/11/2005

Tite question d'ordre diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Tite question d'ordre diplomatique   Tite question d'ordre diplomatique EmptyDim 18 Déc à 6:29

C'est pour ça que j'ai écrit un message auparavant... Wink
La KwF n'a pas de relation diplomatique de cette sorte.
Il faut comprendre que nous sommes en majorité raideurs en que c'est notre gagne pain pirat
Nous évitons au max de réduire nos cibles ça me parais normal.
Maintenant rien ne t'empeches de garder de bonnes relations avec eux ingame.
Revenir en haut Aller en bas
baptiste59210

baptiste59210


Nombre de messages : 368
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 16/12/2005

Tite question d'ordre diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Tite question d'ordre diplomatique   Tite question d'ordre diplomatique EmptyDim 18 Déc à 12:45

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Daemonis

Daemonis


Nombre de messages : 151
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/11/2005

Tite question d'ordre diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Tite question d'ordre diplomatique   Tite question d'ordre diplomatique EmptyDim 18 Déc à 12:52

Clair pour ma par j'ai des alliances fictives fait avec divers joueurs (les PNA) et je commerce avec eux … maintenant si vous les attaqués ses pas mon problème SVT ou DoS .. et autres.. Evil or Very Mad

Oui je sais j’ai pas beaucoup de scrupule mais ses normal je suis commerçant et un commerçant ne doit pas faire de sentiment…

Donc attaqué ..attaqué…attaqué … je vous échangerais du deuterium pour encore plus attaqué et du métal ,ainsi que du cristal pour reconstruire vos vaisseaux détruit … bien qu’il faudra que vous mettiez le prix …
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
titi94




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2005

Tite question d'ordre diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Tite question d'ordre diplomatique   Tite question d'ordre diplomatique EmptyDim 18 Déc à 17:51

alors comme sa tu insite des joueurs a mes raider Daemonis lloll

lol!

Ben moi je demande que sa a me faire attaker alors suiver les conseil de deamonis, attaquer attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
kgbslobo
Kiné w
kgbslobo


Nombre de messages : 882
Localisation : en orbite géostationnaire
Date d'inscription : 03/11/2005

Tite question d'ordre diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Tite question d'ordre diplomatique   Tite question d'ordre diplomatique EmptyDim 18 Déc à 17:53

Putin mais c'est titi !!!! Very Happy

Tu viens nous rendre une petite visite ?

C'est simpa !

Pour les raids a vitesse réduite sur moi c'est quand tu veux lol! lol!


Rendez vous cette nuit , meme horaire que hier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titi94




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2005

Tite question d'ordre diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Tite question d'ordre diplomatique   Tite question d'ordre diplomatique EmptyDim 18 Déc à 17:57

mdrrr, heuresement que j'avais pas envoyer les VB mais j'etait degouter hier t'etait une cible parfaite et j'ai alluciner quand j'ai vu ton message.

Et je trouve plus kikiki il s'est enfuit ?
Revenir en haut Aller en bas
kgbslobo
Kiné w
kgbslobo


Nombre de messages : 882
Localisation : en orbite géostationnaire
Date d'inscription : 03/11/2005

Tite question d'ordre diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Tite question d'ordre diplomatique   Tite question d'ordre diplomatique EmptyDim 18 Déc à 18:09

T'as bien regardé autour de tes colos ? lol! lol! lol!

Lance tes vb a 50% et tu risque le voir arriver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titi94




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2005

Tite question d'ordre diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Tite question d'ordre diplomatique   Tite question d'ordre diplomatique EmptyDim 18 Déc à 18:20

J'ai meme chercher sur les colo et il n'y a rien a croire que sa flotte a jamais exister.

La fuite l'arme ultime des peureux lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
patooletchi

patooletchi


Nombre de messages : 912
Localisation : Médoc bruxellois
Date d'inscription : 19/11/2005

Tite question d'ordre diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Tite question d'ordre diplomatique   Tite question d'ordre diplomatique EmptyDim 18 Déc à 18:30

patience et discretion, l'arme ultime des sages....
donc pas la mienne!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daemonis

Daemonis


Nombre de messages : 151
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/11/2005

Tite question d'ordre diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Tite question d'ordre diplomatique   Tite question d'ordre diplomatique EmptyDim 18 Déc à 19:11

Titi tu me connais ... je commerce a presque tout le monde quand il mette le prix .. en se qui concerne les attaques des membres de ma guilde sa ses une autre histoire ...

Ils sont assez grand pour choissir leur cible n'ai crainte.. par contre ses clair ne laisse pas trainer ta flotte a quai sa pourrais etre risquer ...

Si tu as besoins de quoi que se soit titi tu me previen et je te dit si j'ai en stok ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
titi94




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2005

Tite question d'ordre diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Tite question d'ordre diplomatique   Tite question d'ordre diplomatique EmptyMar 20 Déc à 23:33

Je sais que tu commerce avec tout le monde et cela est normal pour un minier, de toute facon quand j'ai besoin de quelque chose je t'est prevenu car je te sonde avant pour savoir si je peut demander les rescources rechercher.

C'est allucinant comment kikiki c'est calmé il ne m'envoi plus aucun message de provocation ou de foutage de gueule et sa me fait marrer pour sa demande de mercenaria chez les PP qui a etait refusé pk les PP me connaisse sur leur forum.

ps ==> C'est koi ton pseudo ingame patooletchi ? pk j'aimerai savoir si la parole va avec les actes ....
Revenir en haut Aller en bas
patooletchi

patooletchi


Nombre de messages : 912
Localisation : Médoc bruxellois
Date d'inscription : 19/11/2005

Tite question d'ordre diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Tite question d'ordre diplomatique   Tite question d'ordre diplomatique EmptyMar 20 Déc à 23:42

si la parole va avec les acte???
scratch
la je vois pas...
le fait que je sois pas un sage? pô compris...
Revenir en haut Aller en bas
Blif
Kiné F
Blif


Nombre de messages : 711
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/11/2005

Tite question d'ordre diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Tite question d'ordre diplomatique   Tite question d'ordre diplomatique EmptyMar 20 Déc à 23:48

on est au courant titi, pas besoin d'en parler ici, on y va aussi sur le forum des PP (mais admet que c'était une bonne idée de sa part)
sinon à propos de messages de provocation ou de foutage de gueule j'ai pas entendu la même version.....
Revenir en haut Aller en bas
titi94




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2005

Tite question d'ordre diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Tite question d'ordre diplomatique   Tite question d'ordre diplomatique EmptyJeu 22 Déc à 1:27

patooletchi a écrit:
si la parole va avec les acte???
scratch
la je vois pas...
le fait que je sois pas un sage? pô compris...

Je veut juste verifier si t'es vrement pas sage lol si tu est dans mon coin, et aussi parce que j'aime pas trop que les pseudo soit pas les meme que ingame on ne sait pas ce que vaut le joueur a qui on parle


blif a écrit:
on est au courant titi, pas besoin d'en parler ici, on y va aussi sur le forum des PP (mais admet que c'était une bonne idée de sa part)
sinon à propos de messages de provocation ou de foutage de gueule j'ai pas entendu la même version.....

Au depart c'etait un bonne idées mais il aurait pu verifié sur le forum je suis dans le top 10 des posteur donc ...
Et pour les messages, je pense qu'on est tout les deux responsable, je l'ai prevenu de son recyclage prochain et il a commencé a carement se foutre de ma gueul du genre " arete tu me fais trop peur ouhhhhh".

Et pourquoi il viens pas parler ?
Revenir en haut Aller en bas
TheyCallMeGod

TheyCallMeGod


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 19/11/2005

Tite question d'ordre diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Tite question d'ordre diplomatique   Tite question d'ordre diplomatique EmptyJeu 22 Déc à 1:40

Ca respire la bonne ambiance ici ...
On se croirait presque sur le hof, dans un rc d'un PP sur un Ms-Dos avec tout ce qui va avec Very Happy ...
Aller quoi faites vous la bise et qu'on en parle plus santa
Revenir en haut Aller en bas
patooletchi

patooletchi


Nombre de messages : 912
Localisation : Médoc bruxellois
Date d'inscription : 19/11/2005

Tite question d'ordre diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Tite question d'ordre diplomatique   Tite question d'ordre diplomatique EmptyJeu 22 Déc à 1:45

tiens tiens tiens...
pourquoi kikiki ne vient pas parler, bonne question.
peut etre parce qu'il ne passe pas ses journées devant ogame, peut etre qu'il a du boulot, peut etre qu'il est en vacances...
qui sait? pas moi...
t'aime pas les gars qui ont pas le meme pseudo sur forum et in game?
la j'ai envie de me moquer...
mais je ne le ferai pas parce que tu n'aime pas ca, et que malgré tout, je respecte les autres joueurs. in game je ne suis pas "patooletchi", mais "patool", nette difference comme tu peux le constater, preuve évidente que je suis du genre a me cacher derriere un pseudo, c'est évident.

alors au lieu de chercher je ne sais quoi, si tu nous disais pourquoi tu viens poster des messages pas franchement agréables sur le forum une fois tous les 36 du mois?
on est la pour etre convivial, ce qui se passe dans le jeu et sur le forum n'ont rien a voir...la majorité du forum est fait pour la déconne, alors détends toi...
Revenir en haut Aller en bas
titi94




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2005

Tite question d'ordre diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Tite question d'ordre diplomatique   Tite question d'ordre diplomatique EmptyJeu 22 Déc à 1:51

Je viens poser des messages tout les 36 du mois car je ne passe pas ma vie sur ogame et pour ce qui est de la convivialité j'etait venu pour rendre une visite et parler mais certaine personne on fait que sa a derapé
Revenir en haut Aller en bas
TheyCallMeGod

TheyCallMeGod


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 19/11/2005

Tite question d'ordre diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Tite question d'ordre diplomatique   Tite question d'ordre diplomatique EmptyJeu 22 Déc à 1:53

C'est vrai quoi, 6 messages posté, pas 1 seul dans la partie flood .. tsss
Razz
Bon aller détend toi titi, si c'est kikiki que tu veux on lui dira de penser à toi pour le nouvel an !
lol!

Blague à part, c'est qu'un jeu, et ce même pour les Dos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blif
Kiné F
Blif


Nombre de messages : 711
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/11/2005

Tite question d'ordre diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Tite question d'ordre diplomatique   Tite question d'ordre diplomatique EmptyJeu 22 Déc à 1:54

et bah je verrouille ce topic, on repart sur de nvelles bases dans un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tite question d'ordre diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Tite question d'ordre diplomatique   Tite question d'ordre diplomatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite question d'ordre diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kine World Foundation :: Public :: Service Après Vente (Ambassade)-
Sauter vers: