Kine World Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[KWF] - Ogame Univers 28
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature de louis [regler]

Aller en bas 
+4
Daemonis
Blif
baptiste59210
louis
8 participants
AuteurMessage
louis




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2005

candidature de louis [regler] Empty
MessageSujet: candidature de louis [regler]   candidature de louis [regler] EmptyVen 23 Déc à 22:57

bonjour,
je viens voir si vous voulez bien de moi. Pour ma part, je recherche une alliance forte et qui ne recrute pas en masse.
pour info, J'ai 21641 points - classé 340 ème - top 100 en recherche et dans les 300 en flotte. j'ai une stratégie mixte avec une preference pour les raids.
j'attend de vos nouvelles. J'ai été une semaine dans la SWL (mais dissoute), sinon le reste du temps, j'ai évolué seul.
recevez mon humble candidature...
louis.
Revenir en haut Aller en bas
ragnard
Invité




candidature de louis [regler] Empty
MessageSujet: Re: candidature de louis [regler]   candidature de louis [regler] EmptyVen 23 Déc à 23:01

je nsuis plus dans le coup je sais!
mais mon avis( meme si vous lvoulez pas na!): classmen poin juste
recherches tres bien
flotte passable
bref un ensemble correcte





et voila hahahaha g donner mon avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
baptiste59210

baptiste59210


Nombre de messages : 368
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 16/12/2005

candidature de louis [regler] Empty
MessageSujet: Re: candidature de louis [regler]   candidature de louis [regler] EmptyVen 23 Déc à 23:30

ca a l'air plutot intéréssant pour ma part reste a voir quel type de recherche tu as développé...mais sinon ca m'a l'air pas mal mais ce n'est que mon avis bien sur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blif
Kiné F
Blif


Nombre de messages : 711
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/11/2005

candidature de louis [regler] Empty
MessageSujet: Re: candidature de louis [regler]   candidature de louis [regler] EmptySam 24 Déc à 0:36

Salut! une partie des membres se chargeant des candidature étant en vacances, nous ne pourrans pas nous occuper de ta candidature cette semaine, il va te falloir être patient avant une réponse définitive Wink
Revenir en haut Aller en bas
louis




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2005

candidature de louis [regler] Empty
MessageSujet: Re: candidature de louis [regler]   candidature de louis [regler] EmptySam 24 Déc à 2:19

bonsoir,
comme je le siait plus haut, j'ai évolué seul pendant plusieurs mois,, alors, que l'ally prenne le temps de la reflexion... en ce qui concerne les recherches, je developpe essentiellement les techno d'energie et d'amelioration des vaisseaux. Je voudrais preciser davantage et selon votre convenance mais je préférerai que cela se passe une partie plus privée du forum, la discretion restant de rigueur!
bon jeu!!!
louis
Honneur et patrie!!
Revenir en haut Aller en bas
Blif
Kiné F
Blif


Nombre de messages : 711
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/11/2005

candidature de louis [regler] Empty
MessageSujet: Re: candidature de louis [regler]   candidature de louis [regler] EmptySam 24 Déc à 10:02

Je comprend très bien, je ne vais pas te demander ton niveau exact dans telles recherches ou le nombre exact de vaisseaux que tu as, ni les coordonnées de tes colos lol!
Si on a besoin d'infos supplémentaire on te le dira (mais pas tout de suite car je t'ai dit que l'on ne peut s'occuper de ta candidature tout de suite)
Revenir en haut Aller en bas
louis




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2005

candidature de louis [regler] Empty
MessageSujet: Re: candidature de louis [regler]   candidature de louis [regler] EmptyLun 26 Déc à 14:46

bonjour à tous, j'actualise mes infos, je viens de passer sous la barre des 300 (297ème), le reste, sans gros changement.....
Revenir en haut Aller en bas
Daemonis

Daemonis


Nombre de messages : 151
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/11/2005

candidature de louis [regler] Empty
MessageSujet: Re: candidature de louis [regler]   candidature de louis [regler] EmptyMar 27 Déc à 16:40

Ses cool ca ... accroche toi bien et reste à flot ... continue de monter ...
Revenir en haut Aller en bas
baptiste59210

baptiste59210


Nombre de messages : 368
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 16/12/2005

candidature de louis [regler] Empty
MessageSujet: Re: candidature de louis [regler]   candidature de louis [regler] EmptyMar 27 Déc à 20:25

oui continue comme ca! afro
Revenir en haut Aller en bas
louis




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2005

candidature de louis [regler] Empty
MessageSujet: Re: candidature de louis [regler]   candidature de louis [regler] EmptyJeu 29 Déc à 11:27

bonjour, nouvelle actualisation (la dernière, je pense..), je possède maintenant un peu plus de 30000 points et suis classé 258 ème, le reste sans gros changement.... A bientot, louis
Honneur et Patrie!
Revenir en haut Aller en bas
kgbslobo
Kiné w
kgbslobo


Nombre de messages : 882
Localisation : en orbite géostationnaire
Date d'inscription : 03/11/2005

candidature de louis [regler] Empty
MessageSujet: Re: candidature de louis [regler]   candidature de louis [regler] EmptyJeu 29 Déc à 12:35

Vous que nous allons bientot etre au complet il faudrait que tu réhausse notre moyenne.Mais je vois que tu es sur la bonne voie. Very Happy
Encore un petit effort. Wink
Revenir en haut Aller en bas
louis




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2005

candidature de louis [regler] Empty
MessageSujet: Re: candidature de louis [regler]   candidature de louis [regler] EmptySam 31 Déc à 2:08

allez, je continue a mettre à jour (tant que c'est positif Wink
- classé 233 ème avec 33757 points - bonne fêtes à tous!!!
Louis,
Honneur et patrie.
Revenir en haut Aller en bas
baptiste59210

baptiste59210


Nombre de messages : 368
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 16/12/2005

candidature de louis [regler] Empty
MessageSujet: Re: candidature de louis [regler]   candidature de louis [regler] EmptySam 31 Déc à 11:38

pas mal louis !! continue comme ca et tu me rattrape mdr

bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
patooletchi

patooletchi


Nombre de messages : 912
Localisation : Médoc bruxellois
Date d'inscription : 19/11/2005

candidature de louis [regler] Empty
MessageSujet: Re: candidature de louis [regler]   candidature de louis [regler] EmptySam 31 Déc à 16:06

rigole pas il m'a déja largement doublé Sad
Revenir en haut Aller en bas
louis




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2005

candidature de louis [regler] Empty
MessageSujet: Re: candidature de louis [regler]   candidature de louis [regler] EmptyDim 1 Jan à 21:00

allez, comme sa vous plait, je continue (j'etais absent ce WE) et je suis maintenant 213ème avec 37000 pts!!!! je ne m'impatiente pas mais j'ai eu une offre qui merite reflexion! si vous pouviez me tenir informé sur la position de ma candidature, je pourrais repondre de l'autre coté. @+, louis
Honneur et patrie.
Revenir en haut Aller en bas
kgbslobo
Kiné w
kgbslobo


Nombre de messages : 882
Localisation : en orbite géostationnaire
Date d'inscription : 03/11/2005

candidature de louis [regler] Empty
MessageSujet: Re: candidature de louis [regler]   candidature de louis [regler] EmptyDim 1 Jan à 22:16

kgbslobo a écrit:
Vu que nous allons bientot etre au complet il faudrait que tu réhausse notre moyenne.Mais je vois que tu es sur la bonne voie. Very Happy
Encore un petit effort. Wink

Voila , ça n'a pas changé Wink
Revenir en haut Aller en bas
louis




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2005

candidature de louis [regler] Empty
MessageSujet: Re: candidature de louis [regler]   candidature de louis [regler] EmptyDim 1 Jan à 23:24

humm.. pas trés clair quand même... je ne pense pas ressembler à un lapin?? je ne suis pas sur non plus de vouloir jouer à la course à la carotte. En 1 semaine, j'ai grimpé d'environ 15000 pts et de 80 places au classement... pour montrer ma détermination, je ne pense pas pouvoir faire mieux.. @+
Revenir en haut Aller en bas
Magess

Magess


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 18/11/2005

candidature de louis [regler] Empty
MessageSujet: Re: candidature de louis [regler]   candidature de louis [regler] EmptyDim 1 Jan à 23:26

A plus alien
Revenir en haut Aller en bas
louis




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2005

candidature de louis [regler] Empty
MessageSujet: Re: candidature de louis [regler]   candidature de louis [regler] EmptyLun 2 Jan à 19:58

C'est avec regrets que je vous annonce le retrait de ma candidature.
Bonne continuation à vous tous, louis.
Honneur et Patrie....
Revenir en haut Aller en bas
patooletchi

patooletchi


Nombre de messages : 912
Localisation : Médoc bruxellois
Date d'inscription : 19/11/2005

candidature de louis [regler] Empty
MessageSujet: Re: candidature de louis [regler]   candidature de louis [regler] EmptyLun 2 Jan à 20:26

sache que quoi qu'il arrive, quoi qu'il advienne (enfin presk Razz ) tu es le bienvenu sur ce forum!!

bon courage et bonne continuation en cette nouvelle annee!!
a++
Revenir en haut Aller en bas
TheyCallMeGod

TheyCallMeGod


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 19/11/2005

candidature de louis [regler] Empty
MessageSujet: Re: candidature de louis [regler]   candidature de louis [regler] EmptyMar 3 Jan à 0:42

Je vois pas vraiment de carotte ni de lapin ici, mes parcontre je vois quelqu'un qui n'a pas compris ou était notre problème ...
Les membres de la KwF décident ensemble du recrutement, et la plus part étant en vacances nous avons décidez de geler les candidatures .. Pour ne pas te laisser dans l'incertitude la plus complète certains de nos membres t'ont expliqué le problème et t'ont encouragé à augmenter ton classement, sachant sans doute que la team recrutait sur un meilleur classement que le tient, mais n'ayant aucunement le droit de te donner une réponse négative sans concertation avec les autres membres, absents ...
Bonne continuation, désolé si mal entendu il y eu !
albino Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Blif
Kiné F
Blif


Nombre de messages : 711
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/11/2005

candidature de louis [regler] Empty
MessageSujet: Re: candidature de louis [regler]   candidature de louis [regler] EmptyMar 3 Jan à 3:22

candidature de louis [regler] Lapin_carotte

mdr...
Revenir en haut Aller en bas
kgbslobo
Kiné w
kgbslobo


Nombre de messages : 882
Localisation : en orbite géostationnaire
Date d'inscription : 03/11/2005

candidature de louis [regler] Empty
MessageSujet: Re: candidature de louis [regler]   candidature de louis [regler] EmptyMar 3 Jan à 3:23

lol!

Va dormir sale floodeur
Revenir en haut Aller en bas
TheyCallMeGod

TheyCallMeGod


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 19/11/2005

candidature de louis [regler] Empty
MessageSujet: Re: candidature de louis [regler]   candidature de louis [regler] EmptyMar 3 Jan à 20:13

Enorme ! C'est le cas de le dire lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de louis [regler] Empty
MessageSujet: Re: candidature de louis [regler]   candidature de louis [regler] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de louis [regler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kine World Foundation :: Public :: Le Corps Médical Recrute ! (Recrutement)-
Sauter vers: