Kine World Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[KWF] - Ogame Univers 28
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 retentons retentons retentons tonton

Aller en bas 
+2
kikiki
dameclaudia
6 participants
AuteurMessage
dameclaudia

dameclaudia


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/12/2005

retentons retentons retentons tonton Empty
MessageSujet: retentons retentons retentons tonton   retentons retentons retentons tonton EmptyMar 31 Jan à 14:03

salut les gars comment vont les choses et bien voila je suis maintenant 175eme avec 82000 points et quelques constructions en cours je suis toujours mineur a fond j'ai 4 planete avec 24 metal 22 cristal 17 deut et 25 solaire les autres sont un poil en dessous j'ai une petite colonie en G1 et j'envisage de delocaliser et oui la mondialisation en G2 ca va peu etre me faire perdre quelques place mais pas pour longtemps je vous rassure je pense que je vais continuer dans la voie du mineur on va pas changer une equipe qui gagne et j'ai toujours envie de venir chez vous a une condition c'est que quelqu'un reponde a mon vie de garcon dans la partie flood voila aller je suis peu etre pas le fondateur mais j'ai un peu plus de point que kikiki a bientot
Revenir en haut Aller en bas
kikiki
Kiné K
kikiki


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 03/11/2005

retentons retentons retentons tonton Empty
MessageSujet: Re: retentons retentons retentons tonton   retentons retentons retentons tonton EmptyMar 31 Jan à 14:11

un peu plus, un peu plus..... T'abuses là!!!!:! Evil or Very Mad

T'en as bien plus que moi
Revenir en haut Aller en bas
TheyCallMeGod

TheyCallMeGod


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 19/11/2005

retentons retentons retentons tonton Empty
MessageSujet: Re: retentons retentons retentons tonton   retentons retentons retentons tonton EmptyMer 1 Fév à 22:26

Pourrais tu donner quelques précisions en ce qui concerne ta "flotte" ?
Bien qu'étant mineur je me souviens quer tu possèdais une petite flotte ... Tu n'es biensur pas obligé de détailler à fond, mais si tu pouvais juste indiquer en gros si tu possèdes ou non une flotte offensive, et si oui donner un ordre de grandeur .. ! study
Tu dis être mineur, auras tu souvent du deut à vendre au membre de l'alliance ou le gardes tu à d'autres fin ?
Voilà merci de bien vouloir répondre à ces quelques questions, dont les réponses permettront un meilleur jugement !
Revenir en haut Aller en bas
dameclaudia

dameclaudia


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/12/2005

retentons retentons retentons tonton Empty
MessageSujet: Re: retentons retentons retentons tonton   retentons retentons retentons tonton EmptyJeu 2 Fév à 0:03

mais bon je m'en tamponne un peu sinon a raison de 1000 a l'heure sur 7 planetes je peu vendre tous les jours 150K de deut a qui le veut c'est pas mal qd meme soit un total de 1000000 toutes les semaines enfin si vous m'en acheté j'augmenterai mes mines et donc je pourrais les monté plus ce qui n'est pas une gde priorité pour le moment je fait des plasmas voili voilou repondé moi vite avant que je me fasse tout depouillé lol allé à bientot


Dernière édition par le Lun 6 Fév à 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kgbslobo
Kiné w
kgbslobo


Nombre de messages : 882
Localisation : en orbite géostationnaire
Date d'inscription : 03/11/2005

retentons retentons retentons tonton Empty
MessageSujet: Re: retentons retentons retentons tonton   retentons retentons retentons tonton EmptySam 4 Fév à 18:41

Félicitations dameclaudia ! Tu fais maintenant parti de la KwF
Je tiens a souligner ta persévérence et ta patience qui ont payé Very Happy

Comme tu le sais surement deja une période de "test" de 2 semaines est mise au point avant que tu n'accedes à la totalité de ce forum.

Encore bravo et bienvenu parmi les tiens cheers
Revenir en haut Aller en bas
dameclaudia

dameclaudia


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/12/2005

retentons retentons retentons tonton Empty
MessageSujet: Re: retentons retentons retentons tonton   retentons retentons retentons tonton EmptyLun 6 Fév à 12:20

bon j'etais pas la du week end alors pas de nouvelle de ma part mais merci les gars je suis grandement touché quelle plaisir de faire partie de votre team j'ai les larmes aux yeux non serieux c'est bien j'espere vous ne le regretter pas et n'hésitez pas j'ai quelques ressources a vendre
Revenir en haut Aller en bas
Demon-hunter

Demon-hunter


Nombre de messages : 469
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 19/11/2005

retentons retentons retentons tonton Empty
MessageSujet: Re: retentons retentons retentons tonton   retentons retentons retentons tonton EmptyLun 6 Fév à 20:35

Faut feter ca divers19 divers17
Revenir en haut Aller en bas
baptiste59210

baptiste59210


Nombre de messages : 368
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 16/12/2005

retentons retentons retentons tonton Empty
MessageSujet: Re: retentons retentons retentons tonton   retentons retentons retentons tonton EmptyMer 8 Fév à 17:34

félicitations dameclaudia continue comme ca au classement et tu arriveras loin!

Bon jeu a toi divers18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retentons retentons retentons tonton Empty
MessageSujet: Re: retentons retentons retentons tonton   retentons retentons retentons tonton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retentons retentons retentons tonton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kine World Foundation :: Public :: Le Corps Médical Recrute ! (Recrutement)-
Sauter vers: