Kine World Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[KWF] - Ogame Univers 28
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Joueurs motivés cherchent alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kabs

kabs


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2006

Joueurs motivés cherchent alliance Empty
MessageSujet: Joueurs motivés cherchent alliance   Joueurs motivés cherchent alliance EmptyLun 6 Fév à 19:48

Bonjour à toute l'alliance KwF.

Je me pésente. Je m'appel Kabs. Je ne viens pas pour faire une demande officiel. Je voudrais juste savoir si vous êtes intérssé par des joueurs motivés et présents sur les forums.

Je crois que le joueur untru vous intéresse. C'est un de mes potes IRL. Il va peut être vous rejoindre bientôt à ce que j'ai compris.

Mon alliance (EPK) et moi même, sommes à la recherche d'amis Ogamiens. On est 4 ou 5 potes IRL, et on voudrais rentrer dans une alliance, faire une fusion, ou faire un pt avec une alliance sympathique. Si vous envisagez de faire une Wing ça nous intéresse aussi.

EPK: 79 éme (292k de points)
Kabs : 90 000 pts
SOZI JAH : 59 000 pts
Fry : 25 000 pts
Crab : 19 000 pts
Barbosa : 8500 pts

Dites moi ce que vous en pensez (intéressé par certains menbres, ou par une fusion, ou par un pt, ou par la création d'une Wing). Si vous connaissez d'autres alliances sympa dites le nous.

Je suis conscient que nos joueurs doivent d'abord apprendre à bien se connaitre avant d'entamer quoi que ce soit. Je sonde juste le terrain.

Je vous remercie d'avance pour votre attention.

Cordialement,
kabs
Revenir en haut Aller en bas
kgbslobo
Kiné w
kgbslobo


Nombre de messages : 882
Localisation : en orbite géostationnaire
Date d'inscription : 03/11/2005

Joueurs motivés cherchent alliance Empty
MessageSujet: Re: Joueurs motivés cherchent alliance   Joueurs motivés cherchent alliance EmptyLun 6 Fév à 20:07

Je vais redire ce qu'il y a d'écrit un peu partout dans ce forum (je sais y a du bordel)
Soucieuse de garder son identité la KwF refuse toute fusion , pna et pt (sauf alliance de meme profil)
Voila qui devrait répondre a tes questions
Ceci dit tout flood ou commerce sur le forum est le bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
patooletchi

patooletchi


Nombre de messages : 912
Localisation : Médoc bruxellois
Date d'inscription : 19/11/2005

Joueurs motivés cherchent alliance Empty
MessageSujet: Re: Joueurs motivés cherchent alliance   Joueurs motivés cherchent alliance EmptyLun 6 Fév à 20:10

well well well...
commencons par le commencement.
une wing, une fusion, c'est non. ce qu'on veut c'est garder peu de membre, et essayer de les connaitre au mieu. C'est plus sympatique pour tout le monde, et ca offre une certaine "proximité" entre les joueurs.
Ensuite, un pt : je ne pense pas que nos joueurs aient un quelconque interet direct dans un pact de ce genre, surtout si certains membres vous raident deja, tu t'en doute...
ensuite : certains membres. Il faudrait étudier la question voir leur niveau et compagnie.
enfin, si vous voulez vraiment rechercher des amis ogamien, notre forum est ouvert a tous, la partie publique est la pour ca, délirer avec les membres ET les autres. Aussi, vous serez toujours les bienvenus, toute ton ally et toi, tant que les règles sont respectées Rolling Eyes
pas besoin de pact pour etre de bonne humeur, et conserver une ambiance bon enfant.

voilou, je pense ne rien oublier Very Happy

ps: je pense pas que le niveau des joueurs de votre ally soit suffisant qd meme...mais chui pas recruteur (a part peut etre toi...ché pô) Laughing


Dernière édition par le Lun 6 Fév à 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
patooletchi

patooletchi


Nombre de messages : 912
Localisation : Médoc bruxellois
Date d'inscription : 19/11/2005

Joueurs motivés cherchent alliance Empty
MessageSujet: Re: Joueurs motivés cherchent alliance   Joueurs motivés cherchent alliance EmptyLun 6 Fév à 20:11

slobo t'es trop rapide pr moi...
vieux
Revenir en haut Aller en bas
kabs

kabs


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2006

Joueurs motivés cherchent alliance Empty
MessageSujet: Re: Joueurs motivés cherchent alliance   Joueurs motivés cherchent alliance EmptyLun 6 Fév à 20:12

ok Cool

C'est normal.

Encore deux questions :
Etes vous ouvert au recrutement pour un joueur comme moi ?
Connaissez vous d'autres alliances sympa qui recrutent ?
Revenir en haut Aller en bas
kgbslobo
Kiné w
kgbslobo


Nombre de messages : 882
Localisation : en orbite géostationnaire
Date d'inscription : 03/11/2005

Joueurs motivés cherchent alliance Empty
MessageSujet: Re: Joueurs motivés cherchent alliance   Joueurs motivés cherchent alliance EmptyLun 6 Fév à 20:16

ton classement est encore un peu faible pour convaincre la majorité mais tu reste bien classé
Tu peux toujours postuler en soignant ton annonce


Pour le recrutement d'autres alliances je ne connais pas personnellement
Revenir en haut Aller en bas
kabs

kabs


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2006

Joueurs motivés cherchent alliance Empty
MessageSujet: Re: Joueurs motivés cherchent alliance   Joueurs motivés cherchent alliance EmptyLun 6 Fév à 20:20

ok, ça marche

Je ferais ça un peu plus tard. Si on se sépare avec mon alliance et quand je serais remonté dans le classement.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs motivés cherchent alliance Empty
MessageSujet: Re: Joueurs motivés cherchent alliance   Joueurs motivés cherchent alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs motivés cherchent alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kine World Foundation :: Public :: Le Corps Médical Recrute ! (Recrutement)-
Sauter vers: