Kine World Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[KWF] - Ogame Univers 28
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bon ba voile... re depart.......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ragnard
Invité




bon ba voile... re  depart....... Empty
MessageSujet: bon ba voile... re depart.......   bon ba voile... re  depart....... EmptyMar 28 Mar à 19:03

bon, la jy ai ete obliger, des problemes techniques
mon empecher de jouer correctemen depuis 3 jours, et ca sempire. je doi reformater mon pc et je doi atendre encore une semaine pour ca. donc je cede le compte pr eviter kil se fasse recycler betement.

il ne jou pas depuis longtemps donc nesitez pas a laider, il jou plus ke moi donc il devrai sabituer assez vite.


voilou,pour moi c ma fin prematuree sur ogame, javai prevu debu juillet finalement, c maintenan, a contre coeur mais bon, ca npeu pas me faire de mal apres tout. je reste a flooder sur le forum^^



a oui, laissez moi la partie interne svp^^ que jai kelke chose a lire sur le fofo kan je passerai.



voila , ragnar le fou c DEFINITIVEMENT fini, mais je dirai une derniere chose.......



KwF POWER!!!
Revenir en haut Aller en bas
patooletchi

patooletchi


Nombre de messages : 912
Localisation : Médoc bruxellois
Date d'inscription : 19/11/2005

bon ba voile... re  depart....... Empty
MessageSujet: Re: bon ba voile... re depart.......   bon ba voile... re  depart....... EmptyMar 28 Mar à 19:29

mon p'tit gars, je te souhaite bon vent!
tu verras, c'est pas un mal de stopper, ou en partie au moins.
mais c'est qd meme dommage, tu courrais vaillament derriere ton top 100, et le voila qu'il t'echappe pr de bon...

bonne continuation de partout en espérant que le repreneur soit digne et franc Wink

gloire a la KWF
Revenir en haut Aller en bas
baptiste59210

baptiste59210


Nombre de messages : 368
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 16/12/2005

bon ba voile... re  depart....... Empty
MessageSujet: Re: bon ba voile... re depart.......   bon ba voile... re  depart....... EmptyMer 29 Mar à 13:01

bonne continuation a toi ragnar...c'est toujours triste de perdre un ogamien...mais bon..

ainsi va la vie, ainsi va la force.

A bientot pirat
Revenir en haut Aller en bas
dameclaudia

dameclaudia


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/12/2005

bon ba voile... re  depart....... Empty
MessageSujet: Re: bon ba voile... re depart.......   bon ba voile... re  depart....... EmptyMer 29 Mar à 17:10

salut ragnar j'espere que tu ne regretteras pas dans une semaine d'avoir arretté mais sinon c'est pas mal qd meme ca prend du temps ce putain de jeu je jouais avant a kochonland et c'etait bcp moin prenant mais bcp moin bien aussi
bon vent et revient nous voir de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
ragnard
Invité




bon ba voile... re  depart....... Empty
MessageSujet: Re: bon ba voile... re depart.......   bon ba voile... re  depart....... EmptyMer 29 Mar à 17:45

tinkiete meme si je regrette je reviendrai pas cette fois

jai arreter a cause de mon pc a la base, mais au fond jdoi lremercier,il me ramene a une vie normale lol

he oui je passe toujours sur le forum, je suis tenace, pire kun cafard je maccroche :p


ps; merci dameclaudia pour ton deut qui ma ete tres utile lorsque jai ete en froid avec calinou et un revolt^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon ba voile... re  depart....... Empty
MessageSujet: Re: bon ba voile... re depart.......   bon ba voile... re  depart....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon ba voile... re depart.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kine World Foundation :: Public :: Salle d'Attente (Flood)-
Sauter vers: