Kine World Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[KWF] - Ogame Univers 28
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Demande de pacte de l'alliance E.N.D.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Goku [E.N.D]

Dark Goku [E.N.D]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2006

Demande de pacte de l'alliance E.N.D. Empty
MessageSujet: Demande de pacte de l'alliance E.N.D.   Demande de pacte de l'alliance E.N.D. EmptyMar 11 Avr à 19:05

Bonjour je m'appelle Dark Goku et je viens au nom de l'alliance E.N.D.
Je souhaiterais réaliser un pacte total, de non agression ou bien commerial avec votre ally. Pour le simple but que nos alliances progressent sans se chercher querelle, en effectuant divers échange de ressources ou tous simplement pour s'entraider en cas de guerre.
L'alliance E.N.D. est classé:
- 22 ème avec 18 membres ( moy de 105000 points par membre )
- 38 ème en flotte
- 32 ème en recherche

Nous sommes des raideur-mineur qui cherchont aussi a dévellopper de puissante technologie.
Espèrant de vous une réponse favorable je vous adresse toutes mes salutations.

Dark Goku pour l'aliance E.N.D.
Revenir en haut Aller en bas
kikiki
Kiné K
kikiki


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 03/11/2005

Demande de pacte de l'alliance E.N.D. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance E.N.D.   Demande de pacte de l'alliance E.N.D. EmptyMar 11 Avr à 20:46

ok ok , on va en parler entre nous et on vous répondra.... Par contre, j'ai une question pour vous : Qu'attendez vous de ce pacte?

king
Revenir en haut Aller en bas
Dark Goku [E.N.D]

Dark Goku [E.N.D]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2006

Demande de pacte de l'alliance E.N.D. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance E.N.D.   Demande de pacte de l'alliance E.N.D. EmptyMar 11 Avr à 21:44

Une bonne entente entre les alliances principalement pour commercer mais aussi et bien évidemment une aide en cas de guerre bien que nous disposions de quoi nous défendre de l'aide de la part d'autre alliance et toujours la bienvenue. Sinon nous avons un forum sympas qui est ouvert à tous pour parler et blaguer !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Goku [E.N.D]

Dark Goku [E.N.D]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2006

Demande de pacte de l'alliance E.N.D. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance E.N.D.   Demande de pacte de l'alliance E.N.D. EmptyMer 12 Avr à 23:36

Alors votre réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
kikiki
Kiné K
kikiki


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 03/11/2005

Demande de pacte de l'alliance E.N.D. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance E.N.D.   Demande de pacte de l'alliance E.N.D. EmptyMer 12 Avr à 23:38

Je suis désolé mais vous n'avez pas assez de pts, et nous ne pensons pas que ce pact puisse nous apporter quelque chose..

Bonne continuation @ toute votre alliance
@++
Revenir en haut Aller en bas
Dark Goku [E.N.D]

Dark Goku [E.N.D]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2006

Demande de pacte de l'alliance E.N.D. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance E.N.D.   Demande de pacte de l'alliance E.N.D. EmptyJeu 13 Avr à 11:57

D'accord je vous souhaite une bonne continuation dans le jeu au plaisir de se revoir. Dark Goku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte de l'alliance E.N.D. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance E.N.D.   Demande de pacte de l'alliance E.N.D. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte de l'alliance E.N.D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte pour mon alliance et la votre
» [Pacte total] LTX
» pacte avec les AkA^^
» Pacte Total
» Pacte avec D.C [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kine World Foundation :: Public :: Service Après Vente (Ambassade)-
Sauter vers: