Kine World Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[KWF] - Ogame Univers 28
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 C'est pas une candidature, mais un appel à l'amitier :))

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dr@GonW@rr!or




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2006

C'est pas une candidature, mais un appel à l'amitier :)) Empty
MessageSujet: C'est pas une candidature, mais un appel à l'amitier :))   C'est pas une candidature, mais un appel à l'amitier :)) EmptyJeu 24 Aoû à 19:42

Bonjour tout le monde
Comment allez vous? Je me présente Dr@GonW@rr!or, je fait parti de la Wing END cela fait maintenant 5 mois que je joue à Ogame et voila.
Je ne vien pour vous demander un pacte ou pour demande un armistice pck vous m'avez ou avez attaquer un gars de chez,non, je suis venu pour tisser des lien d'amitier c'est tout.

Pour complété un peu la fiche cela fait 4 mois que je fais parti du Haut conseil de la Wing, je participe énormément, pareil les jeux de stratégie sa fait 16 ans que je les connais ( depuis command and conquer 1er ) sa date !! Je suis 100 fermier et sa marche plutot bien. Voila j'espère vous rencontrer prochainement sur votre forum ou in game.

Sur ce salut à plutard
Revenir en haut Aller en bas
ragnar le fou, le retour

ragnar le fou, le retour


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 14/04/2006

C'est pas une candidature, mais un appel à l'amitier :)) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une candidature, mais un appel à l'amitier :))   C'est pas une candidature, mais un appel à l'amitier :)) EmptyVen 25 Aoû à 12:20

un message!!!! affraid

bon sang jaurai jamais cru en revoir un Sad

ke de nostalgie



bon be vu ke jsuis plus la, dameclaudia tu est le dernier jespere que tu y passera pour lui repondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patooletchi

patooletchi


Nombre de messages : 912
Localisation : Médoc bruxellois
Date d'inscription : 19/11/2005

C'est pas une candidature, mais un appel à l'amitier :)) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une candidature, mais un appel à l'amitier :))   C'est pas une candidature, mais un appel à l'amitier :)) EmptyMer 30 Aoû à 22:03

Dame claudia on compte sur toi!!!!!


la KWF n'est pas morte!!! enfin un peu qd meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas une candidature, mais un appel à l'amitier :)) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une candidature, mais un appel à l'amitier :))   C'est pas une candidature, mais un appel à l'amitier :)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas une candidature, mais un appel à l'amitier :))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais où sont les vendeurs de deut ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kine World Foundation :: Public :: Le Corps Médical Recrute ! (Recrutement)-
Sauter vers: