Kine World Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[KWF] - Ogame Univers 28
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature ragnard le fou [accepté] et lord noz [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ragnard
Invité




candidature ragnard le fou [accepté]  et lord noz [refusé] Empty
MessageSujet: candidature ragnard le fou [accepté] et lord noz [refusé]   candidature ragnard le fou [accepté]  et lord noz [refusé] EmptyMar 15 Nov à 15:30

et be voila,je suis top 100,top 40 flotte,top 100 recherche,pur raider.
je postule ici car mon ancienne alliance c'etait le foutoir,plusieurs noob,enfin bref la merde.
je postule ici car je connai un peu xantam,ce dailleur grace a lui que je postule ici( puree je fe des repetitions).

et be voila,a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Xantam
Administrateur
Xantam


Nombre de messages : 189
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/11/2005

candidature ragnard le fou [accepté]  et lord noz [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature ragnard le fou [accepté] et lord noz [refusé]   candidature ragnard le fou [accepté]  et lord noz [refusé] EmptyMar 15 Nov à 15:31

Bonjour bel inconnu on va en discuter en interne Wink

Ps : ptin tu t'es pas foulé feignasse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.php-games.com
ragnard
Invité




candidature ragnard le fou [accepté]  et lord noz [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature ragnard le fou [accepté] et lord noz [refusé]   candidature ragnard le fou [accepté]  et lord noz [refusé] EmptyMar 15 Nov à 15:33

Xantam a écrit:


Ps : ptin tu t'es pas foulé feignasse Laughing

be quoi,jallais quand meme pas faire une redaction^^ni meme en poesie ce pas mon truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
lord noz




Nombre de messages : 1
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

candidature ragnard le fou [accepté]  et lord noz [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature ragnard le fou [accepté] et lord noz [refusé]   candidature ragnard le fou [accepté]  et lord noz [refusé] EmptyJeu 17 Nov à 15:27

Bonjour a tous,

Voila je me presente, lord noz. Pas encore dans le top 1500 mais ca ne saurait tarder (j'ai 850point et je suis 2200eme un truc comme ca mais je vai facilement encore prendre des points cette nuit). Vous allez peut etre vous dire que j'ai un sacré culot de poster ma candidature alors que je n'ai pas énormément de point. Mais je pense que ce n'est pas a ce stade ci du jeu que l'on peu montrer vraiment ce que l'on vaut; je pense que cela ce remarque plus par apres.

J'en suis convaincu car j'ai un compte en uni 4 depuis le mois de mai et j'ai reussi a passer de dernier de mon ally a 2eme maintenant. J'etais, il y a peu (+-2semaines), 190eme au classement general mais j'ai laisser mon compte a mon frere le week dernier et il a reussi a perdre 700vb, donc maintenant je me retrouve 294eme avec 382k de points et 106eme en recherche. Sinon je ne me suis jamais fait recycler.

J'avais un compte en uni 14 mais l'alliance était mal foutue et a ce moment je n'avais pas vraiment le temps de m'en occuper, donc je l'ai delete.

Je n'ai pas vraiment de stratégie particuliere. Mon mode de jeu est le devellopement tranquille au depart, c'est a dire faire evoluer ses batiment, les recherches et sa defense, sinon certain comme ragnard le fou Wink s'en donnerait a coeur joie. De plus, si tu crée deja une flotte au depart tu peu te faire recycler et perdre beaucoup de ressource investie (mais sinon ca rapporte je suis dac). Ensuite, coloniser le plus vite possible pour faire evoluer ses colo et qu'elle rapporte un max. Apres investir en techno et flotte et s'amuser comme un ptit fou. Voila en gros mon style de jeu.

Je postule dans votre alliance car apres mes etudes en bio, je compte me lancer dans l'osthéopatie, et le nom de l'ally m'a interpelé.. De plus, vous etes une alliance peu nombreuse, ce qui est mon cas en uni 4, et je pense que de cette manière il est plus faciel de s'entendre et d'interagir ensemble. Les grandes alliance sont beaucoup trop incredule, il ne se connaissent pas tous et agissent sans aucun concensus.

Merci de votre attention et a bientot, enfin je l'espere.

a+, noz.


Dernière édition par le Jeu 17 Nov à 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ragnard
Invité




candidature ragnard le fou [accepté]  et lord noz [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature ragnard le fou [accepté] et lord noz [refusé]   candidature ragnard le fou [accepté]  et lord noz [refusé] EmptyJeu 17 Nov à 17:53

Citation :
sinon certain comme ragnard le fou Wink s'en
donneraient a coeur joie

mais que veu tu dire par la????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
kikiki
Kiné K
kikiki


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 03/11/2005

candidature ragnard le fou [accepté]  et lord noz [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature ragnard le fou [accepté] et lord noz [refusé]   candidature ragnard le fou [accepté]  et lord noz [refusé] EmptySam 19 Nov à 22:32

on est désolé mais lord noz, on ne peut pas te prendre en raison de ton classement actuel

Bonne continuation a toi

king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ragnard le fou [accepté]  et lord noz [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature ragnard le fou [accepté] et lord noz [refusé]   candidature ragnard le fou [accepté]  et lord noz [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ragnard le fou [accepté] et lord noz [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaman [accepté]
» candidature double [1 accepté, 1 ajourné]
» Barbanissa[refusé]
» PT avec _L.D_ [refusé]
» candidature [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kine World Foundation :: Public :: Le Corps Médical Recrute ! (Recrutement)-
Sauter vers: