Kine World Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[KWF] - Ogame Univers 28
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Double consultation [accéptés les deux]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheyCallMeGod

TheyCallMeGod


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 19/11/2005

Double consultation [accéptés les deux] Empty
MessageSujet: Double consultation [accéptés les deux]   Double consultation [accéptés les deux] EmptySam 19 Nov à 0:09

Demande de consultation :

Bonjours à tous, mon amis RoD ainsi que moi même souhaiterions très fortement intégrer votre équipe J !!

Tous deux de formations Deustéopathes, nous avons pour stratégie de ne produire une flotte qu’une fois notre économie développé à un stade bien définie, et pour ainsi dire très élevé !
L’objectif étant de produire en quelques jours une énorme flottes principalement de vaisseau de bataille.. Je n’en dis pas plus, il me semble que c’est la stratégie de tout bon farmer !

Niveau classement sa donne : -TheyCallMeGod GG07 (moi :p) 2317 (Place 254 de 12968)

- Rod GG09 : 1864 (Place 410 de 12968)

Mais le meilleur (d'après nous) reste à venir…
Voilà alors sinon bon nous avions créé une team qui a eu son heure de gloire (au sens propre malheureusement …) un forum très animé qui ne l’ai plus et beaucoup de très bon membres qui ne le sont plus…
Nous sommes tous les deux motivé et voulons jouer sur le long terme ainsi que « sprinter » quand il le faut comme les premiers jours !
Tous deux farmer comme je le disais nous avons entre 5 et 7 colonies…bien cachées Very Happy

En terme d’expérience je pense pouvoir dire que nous en avons assez maintenant grâce (à nos diverses péripéties dans d’autres univers), pour mener notre stratégie de farmer à bien et atteindre le top 50 lorsque nous produirons notre flotte !

Pour ce qui est de l’activité, en temps normal nous nous connectons à peu près tous les deux minimum deux fois par jours !

J'espère que notre requête sera examinée de près et que nous serons si possible admis chez vous.


Cordialement, TheyCallMeGod & RoD

( pseudo ingame : TheyCallMeGod GG07 // Rod GG09 )

Petite mise à jour des points Smile : 2597 (Place 260 de 12921) TheyCallMeGod ( je viens de coloniser 2 planètes donc perte de points :S ) !

Rod :1979 pts place 475 (idem, pour cause d'intensive colonisation nous perdons actuellement quelques places, je vous rassure lorsque nous avons fait une pause dans notre colonisation il y a de ça quelques semaines nous avons tout deux regagné plus de 500 places ! )


Bonne continuation Wink


Dernière édition par le Sam 19 Nov à 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blif
Kiné F
Blif


Nombre de messages : 711
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/11/2005

Double consultation [accéptés les deux] Empty
MessageSujet: Re: Double consultation [accéptés les deux]   Double consultation [accéptés les deux] EmptySam 19 Nov à 14:56

Ok, on en discute entre nous, on va essayer de vous repondre le plus vite possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikiki
Kiné K
kikiki


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 03/11/2005

Double consultation [accéptés les deux] Empty
MessageSujet: Re: Double consultation [accéptés les deux]   Double consultation [accéptés les deux] EmptySam 19 Nov à 22:26

C ok pour vous deux, postez la candidature ingame et c partie..
Bienvenue!!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double consultation [accéptés les deux] Empty
MessageSujet: Re: Double consultation [accéptés les deux]   Double consultation [accéptés les deux] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double consultation [accéptés les deux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature double [1 accepté, 1 ajourné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kine World Foundation :: Public :: Le Corps Médical Recrute ! (Recrutement)-
Sauter vers: