Kine World Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[KWF] - Ogame Univers 28
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement "Vrus" et"sherkan" [refusés]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vrus




Nombre de messages : 4
Localisation : Angers 49 (france)
Date d'inscription : 27/11/2005

Recrutement "Vrus" et"sherkan" [refusés] Empty
MessageSujet: Recrutement "Vrus" et"sherkan" [refusés]   Recrutement "Vrus" et"sherkan" [refusés] EmptyDim 27 Nov à 20:57

Bonsoir, je me presente je suis un joueur d'ogame (jusqu'a la toute est logique Very Happy ) je poste une candidature pour moi et un copain, nous somme classer tous les 2 dans le top1500 (Vrus: environs 550eme et sherkan: environs 200eme) Nous cherchons une team commune actif et avec de l'humour, moi personnellement (Vrus) je n'est pas commencer ogame depuis longtemp sa fait 3semaine a peut prés je suis inscrit avec ce meme pote dans l'univers 19//28//30 nous cherchons une team plutot avec un bon niveau ...

C'est pour cela que je vien vous voir merci de m'avoir ecouter j'espere a bientot.
(ps: Nous faisons partis de la team HADES pour l'instant mais nous cherchons une autre team, nous allons pas tarder a la quitté...)

Arrow Aurevoir bonne soirer et a bientot j'espere!

⭐ Cordialement Vrus ⭐
Revenir en haut Aller en bas
ragnard
Invité




Recrutement "Vrus" et"sherkan" [refusés] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Vrus" et"sherkan" [refusés]   Recrutement "Vrus" et"sherkan" [refusés] EmptyDim 27 Nov à 21:18

il va yavoir un vote interne,reponse plus tard dans deux jours ptetr,nous avons des demades a examine dabord^^
Revenir en haut Aller en bas
kgbslobo
Kiné w
kgbslobo


Nombre de messages : 882
Localisation : en orbite géostationnaire
Date d'inscription : 03/11/2005

Recrutement "Vrus" et"sherkan" [refusés] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Vrus" et"sherkan" [refusés]   Recrutement "Vrus" et"sherkan" [refusés] EmptyDim 27 Nov à 21:22

Je te salut Vrus Very Happy
Nous allons discuter de ta requete et te donner une réponse aussi rapidement que possible Suspect
Mais avant cela j'aimerai en savoir un peu plus sur vous...
Quelle est votre stratégie de jeu (plutot raideur , farmeur ?)
A quel niveau en etes vous dans les autres univers ? (perso et ally)
Qu'est ce qui te pousse a quitter ton alliance ?

A bientot Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
kgbslobo
Kiné w
kgbslobo


Nombre de messages : 882
Localisation : en orbite géostationnaire
Date d'inscription : 03/11/2005

Recrutement "Vrus" et"sherkan" [refusés] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Vrus" et"sherkan" [refusés]   Recrutement "Vrus" et"sherkan" [refusés] EmptyDim 27 Nov à 21:26

Vas y ragnard répond avant moi ! Razz
Il parait que je suis recruteur de l'ally Suspect
J'ai pas l'impression d'avoir bcp de taff Cool
Revenir en haut Aller en bas
ragnard
Invité




Recrutement "Vrus" et"sherkan" [refusés] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Vrus" et"sherkan" [refusés]   Recrutement "Vrus" et"sherkan" [refusés] EmptyDim 27 Nov à 21:35

ce packe jmennuii et ke personne repon kan chui la^^

alors je soulage un peu tout ton travail^^
et cetai lweek end,alors la semaine jue te laisse tout^^


ben oue g aucun role ds lalliance alors jmincruste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vrus




Nombre de messages : 4
Localisation : Angers 49 (france)
Date d'inscription : 27/11/2005

Recrutement "Vrus" et"sherkan" [refusés] Empty
MessageSujet: Reponse   Recrutement "Vrus" et"sherkan" [refusés] EmptyLun 28 Nov à 20:55

Alors dans les autre univers le 19 sherkan est dans le top 1500 (environs 900eme) moi j'ai 11000 point en ayant commencer tous les 2 environs ya 1 mois pour sherkan et 15jours pour moi!! Nous voulons quitter notre alliance car le leader c'est fait bloquer... lol! enfin voila c'est pour cela que j'ai poster une requete dans vote team!!

Notre technique est plutot de raider avec une enorme base de mine... Nous pensons plutot que les mines sont importante... (c'est la base du jeu pour notre point de vu biensur!)

Sur ce Bonne continuation a bientot jespere!

(ps: dans le 30 nous sommes au environs de la 5000eme place on a demarrer ya 1jour ... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
leit0




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2005

Recrutement "Vrus" et"sherkan" [refusés] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Vrus" et"sherkan" [refusés]   Recrutement "Vrus" et"sherkan" [refusés] EmptyLun 28 Nov à 21:30

lol !! moi dans le 30 je raid deja et jai commencer ya 3 jour
Revenir en haut Aller en bas
Vrus




Nombre de messages : 4
Localisation : Angers 49 (france)
Date d'inscription : 27/11/2005

Recrutement "Vrus" et"sherkan" [refusés] Empty
MessageSujet: Mdr!   Recrutement "Vrus" et"sherkan" [refusés] EmptyLun 28 Nov à 23:49

Mdr! l3ito c'est trop cool mais si c'est pour nous rabaisser sa nous avance a pas grand choses juste pour info jai deja les petit transporter dans l'univ 30 ... et sa fait 1j que jai commencer... alors dans 3j je serai pe etre 1000eme! voila j'espere que tu ne me boude pas

Bonne continuration afro
Revenir en haut Aller en bas
patooletchi

patooletchi


Nombre de messages : 912
Localisation : Médoc bruxellois
Date d'inscription : 19/11/2005

Recrutement "Vrus" et"sherkan" [refusés] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Vrus" et"sherkan" [refusés]   Recrutement "Vrus" et"sherkan" [refusés] EmptyLun 28 Nov à 23:51

un peu de fair play leito... tout le monde ne démarre pas a la meme allure. L'important c'est bien entendu de tenir la distance, et on est pas la pour se moquer des autres joueurs, juste pour savoir lequel pourra apporter quelque chose d'interessant a l'équipe... et pas se rendre interessant face aux joueurs.
ce n'était tres certainement pas fait dans cette idée, mais un peu de respect envers ceux qui sont moins fort, faut pas oublié qu'on y est tous passé.
a bon entendeur, bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leit0




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2005

Recrutement "Vrus" et"sherkan" [refusés] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Vrus" et"sherkan" [refusés]   Recrutement "Vrus" et"sherkan" [refusés] EmptyMar 29 Nov à 12:33

leit0 a écrit:
lol !! moi dans le 30 je raid deja et jai commencer ya 3 jour


"lol: remarque humoristique d'apres le post precedent et non suivant..."

Dans ce message il n'y a rien qui indique de la moquerie, il veux simplement préciser que je joue également dans l'univers 30 comme j'aurais pu le mettre dans mon propre post.

encore si j'avais ecrit "bouhhhh!!! t'es nul, etc.." je ne dirais pas mais ce n'est pas le cas ! encore désolé pour votre interpretation negative de mes propos
Revenir en haut Aller en bas
Blif
Kiné F
Blif


Nombre de messages : 711
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/11/2005

Recrutement "Vrus" et"sherkan" [refusés] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Vrus" et"sherkan" [refusés]   Recrutement "Vrus" et"sherkan" [refusés] EmptyMer 30 Nov à 20:47

Alors voilà on a réussi à ce mettre d'accord et malheureusement pour vous nous ne pouvons vous accepter tous les 2 dans l'alliance et ce à cause de votre classement jugé trop juste.
Merci à vous d'avoir postulé, bonne continuation à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement "Vrus" et"sherkan" [refusés] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Vrus" et"sherkan" [refusés]   Recrutement "Vrus" et"sherkan" [refusés] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement "Vrus" et"sherkan" [refusés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Soulkill3r] [reglé]
» Recrutement Kevino [refusé]
» demande de recrutement d'elisct [reglé]
» Recrutement du seigneur Calam [ refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kine World Foundation :: Public :: Le Corps Médical Recrute ! (Recrutement)-
Sauter vers: