Kine World Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[KWF] - Ogame Univers 28
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 candidature [cominbak]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cominbak




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2006

candidature [cominbak] Empty
MessageSujet: candidature [cominbak]   candidature [cominbak] EmptyMer 29 Mar à 16:48

Cher KWF bonjour^^ alors je me presente cominbak ingame je suis pur mineur (flotte de 300gt environ voila tout^^) et je suis 444 eme (et oui je fait dans la facilité^^)

bon je vous fait un petit recapitulatif de ma vie ogamienne^^

j'ai commencer dans l'uni 17 il y a environ 1 ans avec un compte creer moi meme, je recupere un compte top 600 que j'ammene top 400 avant de le redonner et de quitter cette uni au depart de l'uni 28 .

dans le 28 je commence avec un compte que j'amene top 100 (30eme flotte) avant de me faire bloquer pour multi (bug pc demande de faire voyager ma flotte a un de mes pote et la klak!!)^^

apres un tepms de repos je recupere un compte top 200 que j'ammenne en 80 eme position avant que mes parent ne passent sur mes notes scolaire^^

donc je doit donner mon compte (tout les compte que j'ai eu etait sous mon pseudo wallegeder ou wall)

donc voila 1 semaine que j'ai recuperer ce compte apres environs 1 moi d'arret et je me lance dans les mines jusqu'a atteindre 26-23-21 partout pares je me lance dans les vaisseaux^^

ma seule ally de cet uni fut shinra(effacé depuis peu) temple du flood^^ ùais j'ai des rapport avec pas mal de joueurs surtout chez les st_g et tout les anciens shinra

j'espere pouvoir amener mon compte top 100 qui je pense sera envisageable vu que je l'ai fait 2 fois auparavant^^

je ne cherche pas une ally qui est une grande ambition (un minimum quand meme^^) mais qui n'est pas trop nombreuse ni trop soulante^^

voila j'espere que vous prendrez en compte ma candidature

++ cominbak
Revenir en haut Aller en bas
cominbak




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2006

candidature [cominbak] Empty
MessageSujet: Re: candidature [cominbak]   candidature [cominbak] EmptyMer 29 Mar à 16:54

a oui sinon aussi j'ai fait un top 50 dans le 32 quand j'y est fait un bref passage (1 moi)
Revenir en haut Aller en bas
ragnard
Invité




candidature [cominbak] Empty
MessageSujet: Re: candidature [cominbak]   candidature [cominbak] EmptyMer 29 Mar à 17:42

ah tien une candidature, ca faisait longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
kgbslobo
Kiné w
kgbslobo


Nombre de messages : 882
Localisation : en orbite géostationnaire
Date d'inscription : 03/11/2005

candidature [cominbak] Empty
MessageSujet: Re: candidature [cominbak]   candidature [cominbak] EmptyMer 29 Mar à 17:44

Je te remercie d'avoir pensé à nous et de poster une candidature détaillée ce qui est agréable.
Cependant je dois t'annoncer que la réponse est négative car nous cherchons des joueurs mieux classé pour allimenter nos ambitions.
Je te souhaite une bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
cominbak




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2006

candidature [cominbak] Empty
MessageSujet: Re: candidature [cominbak]   candidature [cominbak] EmptyMer 29 Mar à 17:51

arf pas rave reviendrai quand je serai plus fort ...peut etre^^
Revenir en haut Aller en bas
Demon-hunter

Demon-hunter


Nombre de messages : 469
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 19/11/2005

candidature [cominbak] Empty
MessageSujet: Re: candidature [cominbak]   candidature [cominbak] EmptyMer 29 Mar à 19:44

Rien ne t en empeche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [cominbak] Empty
MessageSujet: Re: candidature [cominbak]   candidature [cominbak] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [cominbak]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kine World Foundation :: Public :: Le Corps Médical Recrute ! (Recrutement)-
Sauter vers: