Kine World Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[KWF] - Ogame Univers 28
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je porte plainte !

Aller en bas 
+14
TheyCallMeGod
baptiste59210
Magess
carlito(SVTel)
Demon-hunter
kikiki
dameclaudia
kgbslobo
Dj intrigue
patooletchi
manue
Blif
Acteon
Xantam
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Xantam
Administrateur
Xantam


Nombre de messages : 189
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/11/2005

Je porte plainte ! Empty
MessageSujet: Je porte plainte !   Je porte plainte ! EmptyMer 2 Nov à 17:32

Encore un petit jeu made in Xantam, ou plutôt made in forum ogame.fr mais je suis un voleur alors on dira rien Laughing

On porte plainte contre tout et n'importe quoi, du moment qu'on flood c'est le principal.

Je me lance >>>

Je porte plainte contre l'administrateur de ce forum qui a choisi un vert à chier pour couleur de fond ! ^^
Je porte plainte contre Blif, qui n'aura pas répondu à ce message dans les 30 secondes qui suivent !
Je porte plainte contre Celfix, qui ne veut pas faire son forum lui-même ! Laughing
Je porte plainte contre l'alliance KWF, qui n'est toujours pas dans le top 100 (tsss^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.php-games.com
Acteon
Diplomate
Acteon


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/11/2005

Je porte plainte ! Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte !   Je porte plainte ! EmptyMer 2 Nov à 17:45

je porte plainte contre Xantam qui crache dans la souê
je porte plainte contre tous ceux qui ne dirons pas "un chasseur sachant chassé dois savoir chasser sans son chiens dans les 10sec
je porte plainte contre tous ceux qui ont des sondes et qui m'espionne (pas bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Blif
Kiné F
Blif


Nombre de messages : 711
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/11/2005

Je porte plainte ! Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte !   Je porte plainte ! EmptyMer 2 Nov à 23:27

Je porte plainte contre Xantam qui m'a pas prévenu pour que je puisse repondre dans les 30 sec
Je porte plainte contre Acteon qui m'a pas prévenu pour que je puisse dire "Un chasseur ...." dans les 10 sec
Je porte plainte contre ceux qui n'auront pas porté plainte contre moins dans la prochaine minute
Je porte plainte contre ceux qui porteraient plainte comme quoi je les ai pas prévenu de porter plainte contre moi dans la minute
Je porte plainte contre ogame d'avoir fait un jeu qui rend parano et qui me coupe mes nuits
Je porte plainte contre Lille qui vient de mettre un but contre Manchester; ils devraient déjà en avoir mis 3!
Je porte plainte contre ceux qui font des topics rien que pour flooder, c'est ridicule
Je porte plainte contre ceux qui cautionnent et participent à ces topics, c'est encore plus ridicule!

Et encore je suis calme!
Revenir en haut Aller en bas
Xantam
Administrateur
Xantam


Nombre de messages : 189
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/11/2005

Je porte plainte ! Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte !   Je porte plainte ! EmptyMer 2 Nov à 23:43

Je porte plainte contre les machoires qui se dévient !
Je porte plainte contre les colonnes qui s'inversent !^^
Je porte plainte contre les dents de sagesse incluses !
Je porte plainte contre Arnold parce que c'est un nerf qui ne sert à rien à part nous les casser !
Et je porte plainte contre Blif sans raison, parce qu'il m'en reste une et que j'aime pas le gaspillage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.php-games.com
manue




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2005

Je porte plainte ! Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte !   Je porte plainte ! EmptyMer 2 Nov à 23:50

je porte plainte haut et fort contre Acteon..(.et oui , ton pire cauchemar est revenu...).je porte plainte donc contre son manque de fair play lors de mon raid en uni15....
je porte plainte contre Acteon, et oui encore... tongue , pour son manque de sens de l'humour lors de nos quelques posts echangés in game....
Je porte plainte contre Xantam pour finir, car là il va definitivement me facher à mort avec Acteon.... No
Revenir en haut Aller en bas
Xantam
Administrateur
Xantam


Nombre de messages : 189
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/11/2005

Je porte plainte ! Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte !   Je porte plainte ! EmptyMer 2 Nov à 23:56

Mdr !!

Je porte plainte contre Manue pour me faire exploser de rire alors que j'ai plus de machoire!^^
Je porte plainte contre Acteon pour la réponse furaxx qu'il va nous pondre derrière ca !
Je porte plainte contre moi-même parce que je viens de faire une faute de frappe !
Je porte plainte contre les volets coulissants parce que je viens de m'en manger un !

Et pour finir je porte plainte contre Blif, parce qu'il n'a pas répondu tout de suite apres Manue!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.php-games.com
Acteon
Diplomate
Acteon


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/11/2005

Je porte plainte ! Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte !   Je porte plainte ! EmptyJeu 3 Nov à 0:04

je porte plainte contre manue qui se laisse influencer par un xantam
Je ne porte pas plainte contre Manue qui m'a pourtant détruit toute ma flotte tout ma def ainsi que voler toutes mes ressources pendant une semaine (mais je la remercie d'avoir attentu avant de recommencer)
Je porte plainte contre Xantam qui profite des faibles femmes (enfin charmante) pour casser un pote


Au faite manue tu veux faire partie des KWF (preuve que je suis faire play) t une super bonne joueuse et je serai ravi d'être du même coté que toi ... cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Blif
Kiné F
Blif


Nombre de messages : 711
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/11/2005

Je porte plainte ! Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte !   Je porte plainte ! EmptyJeu 3 Nov à 15:26

Je porte plante contre Xantam et Acteon pour ne pas nous présenter manue!
Je porte plainte contre X pour m'avoir retirer mes droits dans l'alliance Sad (que je vais vite recuperer Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Xantam
Administrateur
Xantam


Nombre de messages : 189
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/11/2005

Je porte plainte ! Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte !   Je porte plainte ! EmptyJeu 3 Nov à 16:05

Je porte plainte contre moi-même pour m'être planté lamentablement dans les droits d'alliance (je me les suis enlevés aussi, l'habitude d'être fondateur sans doute^^).
Je porte plainte contre Kikiki pour ne pas m'avoir encore répondu lorsque je lui ai expliqué ma boulette !^^

Et je porte plainte contre Blif qui ne connait meme pas la grande Manue, top 50 univers 15 sous le drapeau des SEAR et certainement la plus charmante des raideuses d'oGame Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.php-games.com
Acteon
Diplomate
Acteon


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/11/2005

Je porte plainte ! Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte !   Je porte plainte ! EmptyJeu 3 Nov à 18:36

Je porte plainte contre Xantam parce que on en a marre de ces conneries qd même je c même plus mon classemetn dans l'ally
Je porte plainte contre blif parce qu'il a porté plainte contre moi parce que une fille qui m'a plumé sur le 15 parle ici
Je porte plainte contre Manue qui veux pas nous rejoindre
Je porte plainte contre Xantam car son imprimante à trop une voix de chaudasse lol
Revenir en haut Aller en bas
Xantam
Administrateur
Xantam


Nombre de messages : 189
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/11/2005

Je porte plainte ! Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte !   Je porte plainte ! EmptyJeu 3 Nov à 18:44

Je porte plainte contre tous les petits K1 qui ne sont même pas reconnaissant du travail que je fais ! (et surtout 1 en particulier^^)
Je porte plainte contre les inactifs qui auraient pu se barer en me laissant de plus grosses mines !
Je porte plainte contre la technologie Combustion n2 parce qu'elle me coute 1.200 D avec lesquels j'aurais pu m'offrir un repas !
Je porte plainte contre http://www.ccdirectmipe.com/ pour ne pas encore avoir validé ma foutue commande !

Et je porte plainte contre Blif pour avoir un pseudo de 4 lettres, c'est ridicule !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.php-games.com
Acteon
Diplomate
Acteon


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/11/2005

Je porte plainte ! Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte !   Je porte plainte ! EmptyJeu 3 Nov à 18:47

Je porte plainte contre l'autre souave qui se plais des pov K1 qu'il ne nomme pas même si y en a qu'un seul ici
Je porte plainte contre l'autre attardé qui peux me mettre en contact ac la vie de l'hisis et qui répond même pas à la copine de cete file pr lui demander de.... (att elle ressemblai sà koi déjà... non je porte plus plainte)
Je porte plainte contre Loos parce que son cours de cardio me gave

Je porte plainte contre le père noel parce qu'il de la même couleur que l'habillage coca santa
Revenir en haut Aller en bas
Xantam
Administrateur
Xantam


Nombre de messages : 189
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/11/2005

Je porte plainte ! Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte !   Je porte plainte ! EmptyJeu 3 Nov à 18:51

Je porte plainte contre Acteon qui n'a pas voulu conlure avec cette fille !
Je re-porte plainte contre Acteon pour ne pas savoir écrire Ysis !
Je re-re-porte plainte contre Acteon parce jamais deux sans trois !
Je porte plainte contre le reste de KwF qui ne rempli pas son quota de flood quotidien sur ce fofo !

Et je porte plainte contre Blif parce qu'il l'a vraiment bien cherché là !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.php-games.com
Acteon
Diplomate
Acteon


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/11/2005

Je porte plainte ! Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte !   Je porte plainte ! EmptyJeu 3 Nov à 18:54

Je porte plainte contre xantam qui flood presque plus que moi (non mais ca va pas)
Je porte plainte contre Xantam et tant qu'à faireSeb parce que eux étais trop choqué à l'isis pr réagir
Je porte plainte contre le dirigent de l'isi pr avoir mis un nom mal écris à sa boite (tout le monde c qeu c hysis pfuuu)

et je reporte plainte contre Xantam (ca me manqué) de porté autant plainte contre ce gentils blif quie s même pas la pr répondre


moralité mangé des cerises cherry
Revenir en haut Aller en bas
Xantam
Administrateur
Xantam


Nombre de messages : 189
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/11/2005

Je porte plainte ! Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte !   Je porte plainte ! EmptyJeu 3 Nov à 19:00

Je porte plainte contre le Flood, parce que c'est devenu ma seule raison d'être !
Je porte plainte contre Linoge pour diffuser illégalement ma belle gueule sous copyright !^^
Je porte plainte contre Acteon qui essaye de me faire ecouter du Blues à travers son micro sur Msn, le résultat est a chier !

Et je porte plainte contre Blif parce que son pseudo fini par un F, c'est vraiment ridicule ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.php-games.com
Acteon
Diplomate
Acteon


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/11/2005

Je porte plainte ! Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte !   Je porte plainte ! EmptyJeu 3 Nov à 19:01

Je porte plainte contre Xantam de pas apprécié les blues surtout la musique d'intro du 2 et qd plus il coupe pas sa techno qd je lui met de la vrai musique avec des artiste derrière et queputain j'adore la voie de ce mec et que tout le monde s'en fou

bon c pas ca mais j'en ai marre v me faire un basket Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Xantam
Administrateur
Xantam


Nombre de messages : 189
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/11/2005

Je porte plainte ! Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte !   Je porte plainte ! EmptyJeu 3 Nov à 19:31

Je porte plainte contre Acteon pour insinuer que je ne sais pas apprécier le blues !
Je porte plainte contre Acteon pour insinuer que l'Electro n'est pas considéré comme de la musique !
Je porte plainte contre ma FreeBox pour m'obliger à rappeler tous les gens qui m'apellent, sous pretexte que je paye pas !^^

Et je porte plainte contre Blif pour ne toujours pas avoir de VB ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.php-games.com
Blif
Kiné F
Blif


Nombre de messages : 711
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/11/2005

Je porte plainte ! Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte !   Je porte plainte ! EmptyJeu 3 Nov à 21:11

Je porte plainte contre .... (contre qui au fait scratch Question ) Ah oui! Je porte plainte contre Actéon qui a voulu me defendre contre Xantam: non mais j'ai pas besoin d'aide pour me defendre! lol!
Je porte plainte contre Xantam pour "Depot de plainte abusif contre ma personne"
Je porte re-plainte contre Xantam qui se moque de mon pseudo alors que le sien est pas mieux (mais d'où ça vient "Xantam")
Je porte plainte contre Actéon et Xantam qui ont des avatards qui me font skotcher sur les pages du forum
Je porte Pl1te contr lé gen ki écriv en lang. SMS sur D forum, on compren ri1! Ke devi1 la langue franCze?
Je porte plainte contre ceux qui font des missiles... c'est nul, ça me freine dans mes raides quand tous les autre pigeons sont plumés Sad
Je porte plainte contre smorff parce que j'avais jamais porté plainte contre lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xantam
Administrateur
Xantam


Nombre de messages : 189
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/11/2005

Je porte plainte ! Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte !   Je porte plainte ! EmptyJeu 3 Nov à 21:20

Je porte plainte contre Blif pour ne pas connaitre Bladur's gate !
Je porte plainte contre Acteon et Smirnoff pour ne pas lui avoir expliqué !
Je porte plainte contre les restricteurs de plaintes !
Je porte plainte contre moi-même pour avoir fait un lapsus !
Je prtoe pilante crtone la disxleie car c'set un vari faelu !

Et je porte plainte contre Blif sinon il va se plaindre de ne pas avoir eu sa plainte, ce qui m'obligera à replainter contre sa plainte de non-plainte de la part de ma propre personne, qui est, je trouve, trop sujette aux plaintes sur ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.php-games.com
Acteon
Diplomate
Acteon


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/11/2005

Je porte plainte ! Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte !   Je porte plainte ! EmptyJeu 3 Nov à 21:59

Koi blif tu connais pas Baldur alors je porte plainte
Ensuite je reporte plainte contre blif pr non contentement de ma défense prise à son encontre
Je porte plainte contre tout les mec qui connaisse pas Yamila Diaz (la fille de mon avatr, t'en fai spas blif g plein plein de foto je te les envoie si tu veux)
Je porte plainte contre tte les fille de la terre (surtt Yamila DIaz) de ne pas sortir avec moi

heu je crois que g fai sla plus gde dépossition de plainte de ce forum essayer de faire mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Blif
Kiné F
Blif


Nombre de messages : 711
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/11/2005

Je porte plainte ! Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte !   Je porte plainte ! EmptyJeu 3 Nov à 22:40

Je porte plainte contre Xantam pour avoir fais circuler une rumeur comme quoi je connais pas Baldur's gate alors que c'est pas vrai
Je porte plainte contre Actéon pour avoir cru xantam quand il a fabulé au sujet de Baldur's gate Suspect ; c'est insultant tongue

Je porte plainte à l'avance contre la prochaine de xantam à mon egard
Revenir en haut Aller en bas
Xantam
Administrateur
Xantam


Nombre de messages : 189
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/11/2005

Je porte plainte ! Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte !   Je porte plainte ! EmptyJeu 3 Nov à 22:49

Je porte plainte contre les devins !
Je porte plainte contre les charlatants qui se font passer pour des devins !
Je porte plainte contre les lillois qui se font passer pour des charlatants qui se font passer pour des devins !
Je porte plainte contre Blif pour insinuer que je suis prévisible ! (euh....^^)
Je porte plainte contre Blif car c'est un lillois qui croit être devin (tient je les ai pas cités ceux là) !

Et je porte plainte contre Blif, histoire de garder la ligne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.php-games.com
Acteon
Diplomate
Acteon


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/11/2005

Je porte plainte ! Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte !   Je porte plainte ! EmptyVen 4 Nov à 0:45

Je porte plainte contre Xantam qui bien qu'il soit aujorudh'ui ds le sud à oublié ces origine Picarde, car oui Xantam est picard!!! malgrès le screnn pris par Linoge (merci il ira à la postérité) il es bien d'origine PICARDE

Je porte plainte contre les concombre masuqué qui se font apssé pr le vrai conconbre masqué

Je porte plainte contre les tomate masqué qui se font passer pr le concombre masqu" 'oui fo suivre c pas super tomate)

Et d'ailleur en parlant de super tomate je porte plainte contre son occuliste car elle a sali mon mur en ratant la porte

Sur ce je porte plainte contre Actéon pour des vannes si pourri

merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xantam
Administrateur
Xantam


Nombre de messages : 189
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/11/2005

Je porte plainte ! Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte !   Je porte plainte ! EmptyVen 4 Nov à 0:50

Je porte plainte contre Actéon pour propos diffamatoires : mon sang de Catalan ne sera jamais souillé avec de la bave picarde; quelque soit sa résidence, seules les racines persistent... !

Je porte plainte contre super tomate pour avoir eclaboussé aussi sur mes murs !

Je porte plainte contre mon porte-feuille parce qu'il porte des feuilles, et pas des plaintes !

Et je porte plainte contre Blif pour ses futurs propos Bliffamatoires à mon égard !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.php-games.com
Acteon
Diplomate
Acteon


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/11/2005

Je porte plainte ! Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte !   Je porte plainte ! EmptyVen 4 Nov à 1:53

je prote plainte contre Xantam pr diffamationmoi g du sang catalant souvient toi de mon nom et du tiens

n'oublie jamais tu es né bettrave et ton corps redeviendra béttrave

P.S.: les gensdu nord on ds leur coeur le soleil qui anque à leur ciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je porte plainte ! Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte !   Je porte plainte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je porte plainte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kine World Foundation :: Public :: Salle d'Attente (Flood)-
Sauter vers: