Kine World Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[KWF] - Ogame Univers 28
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je porte plainte !

Aller en bas 
+14
TheyCallMeGod
baptiste59210
Magess
carlito(SVTel)
Demon-hunter
kikiki
dameclaudia
kgbslobo
Dj intrigue
patooletchi
manue
Blif
Acteon
Xantam
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
patooletchi

patooletchi


Nombre de messages : 912
Localisation : Médoc bruxellois
Date d'inscription : 19/11/2005

Je porte plainte ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte !   Je porte plainte ! - Page 6 EmptyLun 6 Mar à 22:44

je porte plainte contre moi meme pour avoir arrété ogame et du coup, chui hors course...
je porte plainte contre kikiki qui a part pour phalanger a deux de tension, en particulier pour poster.
je porte plainte contre callme qui a anoncé aucun avenir pour ma personne.
je porte plainte contre le blokage abusif (mais vous ca vous arrange, c'est que des top 50 qui dégagent)
Revenir en haut Aller en bas
Demon-hunter

Demon-hunter


Nombre de messages : 469
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 19/11/2005

Je porte plainte ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte !   Je porte plainte ! - Page 6 EmptyLun 3 Avr à 0:34

Je porte plainte contre Magess et TCMG qui ont arete ogame parcqu ils se sont fait detruire alors qu ils ont des mines pour remonter la pente.
Revenir en haut Aller en bas
baptiste59210

baptiste59210


Nombre de messages : 368
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 16/12/2005

Je porte plainte ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte !   Je porte plainte ! - Page 6 EmptyLun 3 Avr à 20:37

je porte plainte contre les ReVoLtS qui un jour où l'autre finiront bien par tomber... Cool

je porte plainte contre le fait de ne pas porter plainte contre Magess et TCMG car ils ont arrété le jeu...ni du regretté ragnar... Sad
Revenir en haut Aller en bas
patooletchi

patooletchi


Nombre de messages : 912
Localisation : Médoc bruxellois
Date d'inscription : 19/11/2005

Je porte plainte ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte !   Je porte plainte ! - Page 6 EmptyMer 5 Avr à 23:37

je porte plainte contre la KWF qui se meurt a petit feu.
je porte plainte contre moi meme ainsi que tous les membres pour avoir abandoné cette ally.
je porte plainte contre l'une des meilleures ally de l'uni 28 : la KWF! pour avoir possédé en son sein des joueurs excellents autant sur le jeu que sur le forum.
je porte qd meme plainte contre call me et magess pour avoir arrété avant l'échéance.
enfin, je porte plainte contre tout ceux qui ne se rendent pas compte combien cette ally a de la valeur, autant par le fait qu'elle soit discrete, restreinte, et efficace, que par le fait qu'elle possède une des meilleures ambiance, des joueurs de tous ages et pourtant si proches IG...

gloire a la KWF! king
Revenir en haut Aller en bas
Blif
Kiné F
Blif


Nombre de messages : 711
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/11/2005

Je porte plainte ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte !   Je porte plainte ! - Page 6 EmptyJeu 6 Avr à 0:02

Je porte plainte contre patooletchi qui a réussi à me toucher avec ses conneries de plaintes
Je porte plainte contre moi même d'être si indecis envers ma partie: je ne joue plus vraiment mais j'arrive pas à lacher le compte...
Je porte plainte contre les dinosaures de pas m'avoir attendus avant de disparaitre (mon rêve secret: jouer au polo à dos de diplodocus)
Je porte plainte contre kikiki et slobo qui viennent pas à Berck se la coller avec nous le week end de paque (parait qu'ils vont à Bordeaux, moi je parie que c'est une excuse pour se defiler, ils ne prennet plus que du coca light et ne l'assument pas)
Revenir en haut Aller en bas
baptiste59210

baptiste59210


Nombre de messages : 368
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 16/12/2005

Je porte plainte ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte !   Je porte plainte ! - Page 6 EmptyJeu 6 Avr à 14:14

Je porte plainte contre patool pour son honnèteté Sad

Je porte plainte contre tous ceux qui sont devant la KwF.

Je porte plainte contre moi-même pour avoir été bloqué bétement alors qu'aujourd'hui j'aurai pu être top 100 pur mineur...

Je porte plainte pour continuer a faire de beaux recyclages et de gonfler ma flotte sur le compte a demon-hunter..

Je porte plainte contre le fait que je n'ai pas félicité plus tôt Daemonis pour être rentré top 100 avant moi et aussi de lui avoir souhaité bonne chance tardivement pour sa graviton.

Je porte plainte contre le fait de ne pas avoir assez remercié demon-hunter pour le don de son compte.

Je porte plainte contre kgbslobo , kikiki et blif qui sont sans pitité avec les gros de cet univers. Twisted Evil

Puis je porte plainte pour avoir posté trop de plaintes d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
kgbslobo
Kiné w
kgbslobo


Nombre de messages : 882
Localisation : en orbite géostationnaire
Date d'inscription : 03/11/2005

Je porte plainte ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte !   Je porte plainte ! - Page 6 EmptyVen 7 Avr à 14:56

Je porte plainte contre la KwF pour sa baisse de régime
Je porte plainte contre moi même car je ne recycle plus rien Evil or Very Mad
Je porte plainte contre Blif qui devrait être top50 (non il n'a pas sorti un nouvel album)
Je porte plainte contre tout les noobs de l'univers parceque je peux pas les raider
Je porte plainte contre les gothiques qui ne savent pas jouer
Je reporte plainte contre Blif qui croit que je me suis mis au coca enervé1
Je porte plainte contre les gens qui lachent leur compte alors qu'ils ont des mines de fou
Je porte plainte contre les belges qui ont trop de vacances
Je rereporte plainte contre Blif pour le plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ragnar le fou, le retour

ragnar le fou, le retour


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 14/04/2006

Je porte plainte ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte !   Je porte plainte ! - Page 6 EmptyLun 26 Juin à 16:01

je porte plainte contre l'inactivité déplorable de ce forum!
je porte plainte egalement contre la kwf qui continu de mourir a petit feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je porte plainte ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte !   Je porte plainte ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je porte plainte !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kine World Foundation :: Public :: Salle d'Attente (Flood)-
Sauter vers: