Kine World Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[KWF] - Ogame Univers 28
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 durlu, humble candidat...[refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
durlututu

durlututu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2005

durlu, humble candidat...[refusé] Empty
MessageSujet: durlu, humble candidat...[refusé]   durlu, humble candidat...[refusé] EmptyVen 9 Déc à 19:34

Bonjour a vous tous,

Mon pseudo ingame est durlu, sur l'univers 28, je dispose actuellement de 9570 points et classé 451eme..

L'alliance dont j'étais membre aurait pu etre qualifié de morte, dans le sens ou aucun dialogue n'avait court entre les différents membres, pour au final se retouver dans une alliance, ou le jeu serait identique en jouant seul.

Or cette alliance semble beaucoup conviviale, et plus encline a pousser a toujours jouer...

Je joue également dans d'auters univers (plus que un seul actuellement, l'univers 22).

Ainsi j'attend votre réponse à ma demande,
Amicalement Durlu
Revenir en haut Aller en bas
kgbslobo
Kiné w
kgbslobo


Nombre de messages : 882
Localisation : en orbite géostationnaire
Date d'inscription : 03/11/2005

durlu, humble candidat...[refusé] Empty
MessageSujet: Re: durlu, humble candidat...[refusé]   durlu, humble candidat...[refusé] EmptyVen 9 Déc à 19:39

Pourrais tu nous expliquer ta stratégie stp

Nous aimerions aussi savoir a quel niveau tu te situais dans les autres univers

En attendant ta réponse je te souhaite bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
durlututu

durlututu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2005

durlu, humble candidat...[refusé] Empty
MessageSujet: Re: durlu, humble candidat...[refusé]   durlu, humble candidat...[refusé] EmptyVen 9 Déc à 22:55

Je joue en général en developpant avant tous mes mines, pour obtenir un bon niveau de production.
Dans l'univers 28, ma flotte se résume a des vaiseaux de transport pour le moment, je fais ciculer mes ressources pour develloper le plus rapidement les unité de prodction. Apres quoi je me lance dans la production de vaisseaux.

Dans l'univers 22, j vais entrer dan le top 1500 (je sais, ce n'est pa élévé, mais c parceque je suis allé dans cette univers bien apres son ouverture pour pouvoir jouer avec des potes).
Sinon j'ai joué dans 2 autres univers, ou je me situé dans les 500 premiers, mais faute d'une bonne ambiance dans les alliance ou je me ssui trouvé, j'ai tout bonnement recommecé des partie dans d'autre univers.
Revenir en haut Aller en bas
durlututu

durlututu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2005

durlu, humble candidat...[refusé] Empty
MessageSujet: Re: durlu, humble candidat...[refusé]   durlu, humble candidat...[refusé] EmptySam 10 Déc à 15:01

Voila, je vien de passer la petite barre symbolique des 10 000pts (petit plaisir personnel santa )
Revenir en haut Aller en bas
durlututu

durlututu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2005

durlu, humble candidat...[refusé] Empty
MessageSujet: Re: durlu, humble candidat...[refusé]   durlu, humble candidat...[refusé] EmptyDim 11 Déc à 15:34

serait il possible que quelqu'un me tienne au courant de l'évolution de la chose?
un petit signe de vie serait des plus appréciables. albino

j'actualise mon classement : 11187pts Place 408
Revenir en haut Aller en bas
Blif
Kiné F
Blif


Nombre de messages : 711
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/11/2005

durlu, humble candidat...[refusé] Empty
MessageSujet: Re: durlu, humble candidat...[refusé]   durlu, humble candidat...[refusé] EmptyDim 11 Déc à 15:47

Il manque encore le vote de un ou deux membres, tu devrais être fixé ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
durlututu

durlututu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2005

durlu, humble candidat...[refusé] Empty
MessageSujet: Re: durlu, humble candidat...[refusé]   durlu, humble candidat...[refusé] EmptyDim 11 Déc à 15:56

ah tres bien merci, je savais pas ou en était la chose

ne me reste plus qu'a attendre
Revenir en haut Aller en bas
kgbslobo
Kiné w
kgbslobo


Nombre de messages : 882
Localisation : en orbite géostationnaire
Date d'inscription : 03/11/2005

durlu, humble candidat...[refusé] Empty
MessageSujet: Re: durlu, humble candidat...[refusé]   durlu, humble candidat...[refusé] EmptyDim 11 Déc à 16:44

Je suis désoler de t'annoncer la mauvaise nouvelle a savoir le refus de ta candidature par le conseil.
Pour t'expliquer brievement je te dirais que ce n'est pas par ton classement mais plutot par ton profil qui ne colle pas avec le type de joueurs que nous cherchons a recruter.
Dsl et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
durlututu

durlututu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2005

durlu, humble candidat...[refusé] Empty
MessageSujet: Re: durlu, humble candidat...[refusé]   durlu, humble candidat...[refusé] EmptyDim 11 Déc à 18:48

ok, merci quand meme,
bonne continuation a vou aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





durlu, humble candidat...[refusé] Empty
MessageSujet: Re: durlu, humble candidat...[refusé]   durlu, humble candidat...[refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
durlu, humble candidat...[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je pose mon humble candidature avec ma modeste 747eme place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kine World Foundation :: Public :: Le Corps Médical Recrute ! (Recrutement)-
Sauter vers: