Kine World Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[KWF] - Ogame Univers 28
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je pose mon humble candidature avec ma modeste 747eme place

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ragnard
Invité




je pose mon humble candidature avec ma modeste 747eme place Empty
MessageSujet: je pose mon humble candidature avec ma modeste 747eme place   je pose mon humble candidature avec ma modeste 747eme place EmptyMar 3 Jan à 21:43

voila,colmme il est expliquer dans le titre je pose cette innocente candidature dans lespoir detre retenu.je suis top 400 flotte,pas super en recherche et en constante progression au general.
ma motivation est de remonter dans le haut du classement que jai quitter il y a plus dun mois suite a mon arrete dogame.
voila,mopn humble candidature etant posee je men vai attendre le resultat.






ps: comment vous la trouvez? lol! je sai ki fo atendre le top 500 mais ce pr le trip de faire une candidature propre et poli flower
Revenir en haut Aller en bas
Blif
Kiné F
Blif


Nombre de messages : 711
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/11/2005

je pose mon humble candidature avec ma modeste 747eme place Empty
MessageSujet: Re: je pose mon humble candidature avec ma modeste 747eme place   je pose mon humble candidature avec ma modeste 747eme place EmptyMar 3 Jan à 21:59

lol lol!
Citation :
ps: comment vous la trouvez? lol! je sai ki fo atendre le top 500 mais ce pr le trip de faire une candidature propre et poli
tu poses serieusement ou pas finalement? parce que ton PS laisse croire que non ^^ scratch
Revenir en haut Aller en bas
ragnard
Invité




je pose mon humble candidature avec ma modeste 747eme place Empty
MessageSujet: Re: je pose mon humble candidature avec ma modeste 747eme place   je pose mon humble candidature avec ma modeste 747eme place EmptyMar 3 Jan à 22:04

he bien je post serieusement tout en sachant que je nai pas encore rempli les points necessaires pour rentrer dans l'alliance.

donc si vous me prenez la cest super,si vous voulez attendre le top 500 ce normal^^
Revenir en haut Aller en bas
patooletchi

patooletchi


Nombre de messages : 912
Localisation : Médoc bruxellois
Date d'inscription : 19/11/2005

je pose mon humble candidature avec ma modeste 747eme place Empty
MessageSujet: Re: je pose mon humble candidature avec ma modeste 747eme place   je pose mon humble candidature avec ma modeste 747eme place EmptyMar 3 Jan à 22:06

moi j'voudrait bien d'un vrai ragnar bien fou!!!!
pas d'un humble et patient.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
ragnard
Invité




je pose mon humble candidature avec ma modeste 747eme place Empty
MessageSujet: Re: je pose mon humble candidature avec ma modeste 747eme place   je pose mon humble candidature avec ma modeste 747eme place EmptyMar 3 Jan à 22:10

alors vien tmesure a moi simple humain!!je vai tdechiketer mouahahahahahaha


ce mieu? flower ce ke la jmendor sur mes mine,et vu kje ve ptetr me deleste dun compte je vai ptet redevnir raider Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
patooletchi

patooletchi


Nombre de messages : 912
Localisation : Médoc bruxellois
Date d'inscription : 19/11/2005

je pose mon humble candidature avec ma modeste 747eme place Empty
MessageSujet: Re: je pose mon humble candidature avec ma modeste 747eme place   je pose mon humble candidature avec ma modeste 747eme place EmptyMar 3 Jan à 22:11

moi ? humain? ahahahah!!!!!!
méfie toi donc car je suis..... une marmotte Crying or Very sad donc rien a voir avec les humains..
Revenir en haut Aller en bas
ragnard
Invité




je pose mon humble candidature avec ma modeste 747eme place Empty
MessageSujet: Re: je pose mon humble candidature avec ma modeste 747eme place   je pose mon humble candidature avec ma modeste 747eme place EmptyMar 3 Jan à 22:13

une marmotte ca dor bopkou,si tou lmonde etai comme ca mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je pose mon humble candidature avec ma modeste 747eme place Empty
MessageSujet: Re: je pose mon humble candidature avec ma modeste 747eme place   je pose mon humble candidature avec ma modeste 747eme place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je pose mon humble candidature avec ma modeste 747eme place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» durlu, humble candidat...[refusé]
» PT avec _L.D_ [refusé]
» pacte avec les AkA^^
» Fusion avec SDC (Refusée)
» Pacte avec D.C [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kine World Foundation :: Public :: Le Corps Médical Recrute ! (Recrutement)-
Sauter vers: