Kine World Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[KWF] - Ogame Univers 28
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fusion avec SDC (Refusée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrMarley

MrMarley


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2005

Fusion avec SDC (Refusée) Empty
MessageSujet: Fusion avec SDC (Refusée)   Fusion avec SDC (Refusée) EmptyLun 14 Nov à 23:38

Bonjour, je suis MrMarley, fondateur de l'alliance SDC. Je vous contacte en espérant une fusion de nos deux alliances... Nous pensons qu'une fusion serait bénéfique pour vous autant qu'a nous. Nous sommes déjà top 54 et montons progressivement depuis une semaine ou nous n'étions que 80eme... Nous avons une alliance de membres simpas, motivés et expéimentés... Nous comptons bien montez encore comme le prouve le classement de notre meilleur membre "Spartacus" actuellement 9eme du jeu...

J'espère une réponse positive de votre part car nous sommes déterminez a se que vous nous rejoingnez dans notre quête vers les plus hautes places du classement...

ps: si vous nous rejoingnez nous serons, ensemble, top 20 au classemnt point avec 20 membres... Ce qui est pas mal du tout, avoué Wink

A bientôt les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Xantam
Administrateur
Xantam


Nombre de messages : 189
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/11/2005

Fusion avec SDC (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec SDC (Refusée)   Fusion avec SDC (Refusée) EmptyMar 15 Nov à 12:04

Bonjour, on va en discuter en interne et on te donnera une réponse d'ici peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.php-games.com
MrMarley

MrMarley


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2005

Fusion avec SDC (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec SDC (Refusée)   Fusion avec SDC (Refusée) EmptyMar 15 Nov à 20:07

Merci nous sommes désormais top51 et spartacus est 6eme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xantam
Administrateur
Xantam


Nombre de messages : 189
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/11/2005

Fusion avec SDC (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec SDC (Refusée)   Fusion avec SDC (Refusée) EmptyMar 15 Nov à 21:24

On pourra vous donner une réponse définitive demain dans la journée je pense, certains dirigeants ne se sont pas encore prononcés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.php-games.com
MrMarley

MrMarley


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2005

Fusion avec SDC (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec SDC (Refusée)   Fusion avec SDC (Refusée) EmptyMar 15 Nov à 22:41

Pas de prob les mecs Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrMarley

MrMarley


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2005

Fusion avec SDC (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec SDC (Refusée)   Fusion avec SDC (Refusée) EmptyMer 16 Nov à 14:46

Je vous contacte une dernière fois pour vous donner une dernière précision. Nous disposons d'une wing, dans le cas où vous nous rejoindriez, les membres classé dans le top resterons en mère et les autres iront en wing le temps de s'affirmer. Ce qui nous permettrait de créer une sorte d'élite Wink

ps: spartacus 5eme, ally tjs top50
Revenir en haut Aller en bas
Xantam
Administrateur
Xantam


Nombre de messages : 189
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/11/2005

Fusion avec SDC (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec SDC (Refusée)   Fusion avec SDC (Refusée) EmptyJeu 17 Nov à 13:17

Voilà nous avons pris une décision.
Je t'invite à consulter le topic de la fusion avec Sauron pour les détails, vu que les raisons du refus sont les mêmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.php-games.com
MrMarley

MrMarley


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2005

Fusion avec SDC (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec SDC (Refusée)   Fusion avec SDC (Refusée) EmptyJeu 17 Nov à 19:54

oki, je m'incline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec SDC (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec SDC (Refusée)   Fusion avec SDC (Refusée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec SDC (Refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec [Sauron] (Refusée)
» Fusion with IPO (Refusée)
» Nous n'acceptons aucune Fusion !
» PT avec _L.D_ [refusé]
» pacte avec les AkA^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kine World Foundation :: Public :: Service Après Vente (Ambassade)-
Sauter vers: