Kine World Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[KWF] - Ogame Univers 28
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fusion with IPO (Refusée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[IPO] Beniben




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2005

Fusion with IPO (Refusée) Empty
MessageSujet: Fusion with IPO (Refusée)   Fusion with IPO (Refusée) EmptyMer 9 Nov à 19:07

Voila je me presente Beniben je suis envoyé par le recruteur de l'alliance IPO dont je fais partis. En effet comme le titre l'indique nous vous proposons de vous fusionner a nous qui somme 81ème du top 100 des alliances et nous recherchons 6 membres alors mon recruteur ma proposer carrèment de faire une fusion et c'est pourquoi je vous ai choisi pour demander cette fusion car votre alliance se compose de ces 6 membres. Ensemble nous pourrons aller plus loin que nous l'imaginons et atteindre les top 10 voire le top 5. Merci de me repondre.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Xantam
Administrateur
Xantam


Nombre de messages : 189
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/11/2005

Fusion with IPO (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Fusion with IPO (Refusée)   Fusion with IPO (Refusée) EmptyMer 9 Nov à 19:15

Slt, nous allons en discuter en interne et un dirigeant te donnera une réponse ici même Wink


Dernière édition par le Mer 9 Nov à 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.php-games.com
[IPO] Beniben




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2005

Fusion with IPO (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Fusion with IPO (Refusée)   Fusion with IPO (Refusée) EmptyMer 9 Nov à 19:20

ok pas de probleme!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
speeder [IPO]




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2005

Fusion with IPO (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Fusion with IPO (Refusée)   Fusion with IPO (Refusée) EmptyMer 9 Nov à 20:37

bonjour je suis speeder recruteur des IPO j'espére vraiment que cette fusion sera possible entre nos deux alliances nous pourrions monté trés haut dansle classement pour plus de précision nous sommes 62éme en flotte et 101éme en recherche si vous en voulez encore prévenez moi.

cordialement ,speeder recruteur des IPO
Revenir en haut Aller en bas
Xantam
Administrateur
Xantam


Nombre de messages : 189
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/11/2005

Fusion with IPO (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Fusion with IPO (Refusée)   Fusion with IPO (Refusée) EmptyMer 9 Nov à 21:11

Nos discussions sont toujours en cours. Certains ne se sont pas encore prononcés mais ca ne saurait tarder...

Je viendrai vous donner une réponse définitive ici même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.php-games.com
Xantam
Administrateur
Xantam


Nombre de messages : 189
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/11/2005

Fusion with IPO (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Fusion with IPO (Refusée)   Fusion with IPO (Refusée) EmptyJeu 10 Nov à 13:38

Alors, nous avons discuté entre nous, et j'ai le regret de vous annoncer que nous refusons votre offre. Je ne vais pas m'attarder en détail sur les raisons ici-même, car celà ne changerai en rien l'issue de cette conversation.

Nous pensons que cette fusion est trop hétérogène et nous aménerait à perdre de notre identité.

Cependant merci d'être passé, j'espère que nos relations resteront cordiales Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.php-games.com
[IPO] Beniben




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2005

Fusion with IPO (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Fusion with IPO (Refusée)   Fusion with IPO (Refusée) EmptyJeu 10 Nov à 21:16

ok tant pis merci quand meme a vs aussi
Bon jeu a tous et peut etre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion with IPO (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Fusion with IPO (Refusée)   Fusion with IPO (Refusée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion with IPO (Refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec SDC (Refusée)
» Fusion avec [Sauron] (Refusée)
» Nous n'acceptons aucune Fusion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kine World Foundation :: Public :: Service Après Vente (Ambassade)-
Sauter vers: