Kine World Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[KWF] - Ogame Univers 28
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 pacte avec les keysers hunters [réglé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fabio555 [_KH_]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2006

pacte avec les keysers hunters [réglé] Empty
MessageSujet: pacte avec les keysers hunters [réglé]   pacte avec les keysers hunters [réglé] EmptySam 21 Jan à 16:44

bonjour à tous je suis fabio555 et je viens de l'alliance _KH_ (Keysershunters)
Mes objectifs sont simple en venant vous voir : vous demander un pacte entre nos deux alliances!
Pour information nous sommes classés :
23eme en points
27eme en vaissaeaux
28eme en recherche

Nous possédons une wing du nom de linux!
Nous sommes composés de 21membres avec un total de 575 points, soit 27 points par membres.Je vous demande de ne pas prendre en compte cette moyenne car nous avons 4 membres en dessous de 10k

j'attens votre réponse qui sera je l'espere positive
veuillez me répondre soit in game soit sur votre forum ou le mien
cordialement fabio555 des keysershunters
Revenir en haut Aller en bas
Blif
Kiné F
Blif


Nombre de messages : 711
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/11/2005

pacte avec les keysers hunters [réglé] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les keysers hunters [réglé]   pacte avec les keysers hunters [réglé] EmptySam 21 Jan à 17:16

bah à vrai dire les classement par membre c'est surtout ça que l'on regarde cyclops
Mais on étudie toutes les proposition que l'on reçoit donc quelques questions pour nous permettre de refléchir:

1. pourquoi desirez vous faire un pact avec nous et de quel type? qu'y gagnerez vous, qu'y gagnerons nous? (selon vous)
2. des membres de votre alliance possèdent ils des lunes (cette question interresse plusieurs membres de la KwF, c'est pour ça que je demande)
3. Avez vous déjà été en litige avec un membre de KwF ? (ce qui pourrait pousser à demander ce pact) si oui qui?

Peut-être que l'on aura d'autres questions plus tard, mais vos reponses nous permettrons d'étudier votre proposition


Dernière édition par le Sam 21 Jan à 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabio555 [_KH_]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2006

pacte avec les keysers hunters [réglé] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les keysers hunters [réglé]   pacte avec les keysers hunters [réglé] EmptySam 21 Jan à 17:32

1 pour le pacte peux importe la nature; nous recherchons des alliances mieux classé que nous et qui pourront nous aider commercialement ainsi que militairement comme nous le ferions pour vous!
nos joueurs sont assez bien classé en points et en flotte
2 je ne crois pas que les joueurs de mon alliance posséde une lune il faut que je leur demande (est ce autorisé de payer quelqu'un pour pouvoir faire une lune)
3 je n'ai auncun litige avec votre alliance je suis meme dans de bon terme avec un de vos joueurs qui se nomme : kairakana!
Revenir en haut Aller en bas
baptiste59210

baptiste59210


Nombre de messages : 368
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 16/12/2005

pacte avec les keysers hunters [réglé] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les keysers hunters [réglé]   pacte avec les keysers hunters [réglé] EmptySam 21 Jan à 18:01

le pacte peut étre commercial mais militaire je crois que ca va étre difficile car déja que nous sommes sondés chaques jours par des revolt ou ps ca devient dangereux de combattre nimporte ou et nimporte comment.

sinon je pense que l'on va réfléchir en privé et te répondre sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
Blif
Kiné F
Blif


Nombre de messages : 711
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/11/2005

pacte avec les keysers hunters [réglé] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les keysers hunters [réglé]   pacte avec les keysers hunters [réglé] EmptySam 21 Jan à 19:03

oui, on va y reflechir et vous repondra ensuite
Revenir en haut Aller en bas
fabio555 [_KH_]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2006

pacte avec les keysers hunters [réglé] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les keysers hunters [réglé]   pacte avec les keysers hunters [réglé] EmptyDim 22 Jan à 14:53

alors je crois que un de mes membres a une lune il s'est fait attaqué et a perdu 10k points mais il se reléve vite la probabilité de creation de la lune était de 20%
Revenir en haut Aller en bas
patooletchi

patooletchi


Nombre de messages : 912
Localisation : Médoc bruxellois
Date d'inscription : 19/11/2005

pacte avec les keysers hunters [réglé] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les keysers hunters [réglé]   pacte avec les keysers hunters [réglé] EmptyDim 22 Jan à 15:14

encore un tout petit peu de patience, le vote est en cours, nous attendons l'avis de tous.
Revenir en haut Aller en bas
fabio555 [_KH_]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2006

pacte avec les keysers hunters [réglé] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les keysers hunters [réglé]   pacte avec les keysers hunters [réglé] EmptyDim 22 Jan à 15:39

d'accord par contre je risque de ne pas etre la cet aprés midi donc si je ne vous répond pas c'est normal!lol
Revenir en haut Aller en bas
Blif
Kiné F
Blif


Nombre de messages : 711
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/11/2005

pacte avec les keysers hunters [réglé] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les keysers hunters [réglé]   pacte avec les keysers hunters [réglé] EmptyDim 22 Jan à 16:37

On a délibéré et il s'avère que nous avons décidé de decliner votre proposition, nous n'aurions pas assez à gagner en faisant un pact.
Désolé, bonne continuation àvous Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabio555 [_KH_]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2006

pacte avec les keysers hunters [réglé] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les keysers hunters [réglé]   pacte avec les keysers hunters [réglé] EmptyDim 22 Jan à 17:41

ok bah tant pis
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec les keysers hunters [réglé] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les keysers hunters [réglé]   pacte avec les keysers hunters [réglé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec les keysers hunters [réglé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec les AkA^^
» Pacte avec D.C [refusé]
» Pacte Total
» [Pacte total] LTX
» Demande de pacte de l'alliance E.N.D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kine World Foundation :: Public :: Service Après Vente (Ambassade)-
Sauter vers: